tu es pas un vrai americain alors car en moyenne il bouffe des sandwich une foit par jour et la plus part a mcdo c´est gros la ba mcdo les menus ?
en moyenne
les menu mac do c pas si gros que ca compare au autres resto new yorkais.....bon, c super gros ds les standars eurpeens, ms a nyc ya aucun aventage de manger mac do.....c moins bon, plus cher, et fait grossir....