moi g avion 2m1...alors bonne nuit tt le monde...et si une meteorite se crah sur mon avion, sachez que je deteste les crabes au fraises....
a tanto joubie
on s´en fout de ta vie sgary fox
arf tt le monde se casse
la tienne mai c pas vrai tinkiete!
C curieu moi j´aime bien les crabe au fraise!
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 02:01:14 a tanto joubie
a toute rider c´est parce que sa me fait mal a la tete l´ordi a force je reviens dans 20minute
je sais, d´ailleur j´en assume l´entiere responsabilite....
; ok; tu va mater quoi a la tv y a rien a cete h ci a moin que
Arrette moi jsuis un méga fan de sgrayfox68 commen jvai fair si il raconte plu sa vie a cause de toi?
sgray :ok
bon @ +
Ha bin il sen va alors moi aussi bye
bon tt le monde se casse alors moi aussi
pffffff je commence a fatigu heuuu
les gars