joubie
Posté le 13 avril 2004 à 01:36:45
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 01:35:59
ki regarde la ferme celibrités ?
c´est quoi ?
sgray c´est comemnt la bouffe americaine tu boufe quoi toi ?
moi je bouffe chinois, japonais, francais, mexicain, espagnol, tunisien, marocain(vive la chicha , le the a la menthe et le narguile)