En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Yahoo_
Niveau 7
13 avril 2004 à 01:55:55
On parle du fai ke je suis impréssionné par le nombre de message de joubie et jme demande ce kil a pu bien dir avec tt ça!
Moi a ta place jaurai plu envie de parler juska ma retraite!
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:02
je sasi mais c´est plus fort que moi car moi au moins j´ai une vie pas une virtuel sur internet hein mr sgrayfox
keske tu fout la alors......(et puis c pas moi qui ai 16 000 mess)
et craaaaaac...
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:03
bah c pas grave si y parle de sa vie sa peut intereser des gens
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:36
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:36
joubie il parle pour rien dire
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:56:47
Yahoo_ Posté le 13 avril 2004 à 01:55:55 On parle du fai ke je suis impréssionné par le nombre de message de joubie et jme demande ce kil a pu bien dir avec tt ça!
Moi a ta place jaurai plu envie de parler juska ma retraite!
j´en ai pas poster beaucoup mais c´est normal je suis que la depuis 100 jours
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:57:18
bob_fo Posté le 13 avril 2004 à 01:56:36 joubie il parle pour rien dire
si pour dire ma vie
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:57:32
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 01:56:03
bah c pas grave si y parle de sa vie sa peut intereser des gens
I am aware of that....
bob_fo Posté le 13 avril 2004 à 01:56:36
joubie il parle pour rien dire
I am aware of that too....
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:57:49
je comprend pas quand tu parle an anglais sgary
Yahoo_
Niveau 7
13 avril 2004 à 01:57:56
trop naze comme réponse...
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:58:06
ah oui c vrai
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:58:19
bravo pour tes 1900 mess sgray
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:58:49
Yahoo_ Posté le 13 avril 2004 à 01:57:56 trop naze comme réponse...
quel reponse ?
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:58:50
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:59:19
ton topic a 3100 mess rider
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:59:36
merci merci....joubie....g que ~14100 mess de retard sur toi...
Yahoo_
Niveau 7
13 avril 2004 à 01:59:49
Mai non soi pas vexé jdéconne!
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:59:51
rider02 je reviens dans 40 minute vous serer la je vais mater la tele
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:00:25
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:59:36 merci merci....joubie....g que ~14100 mess de retard sur toi...
et 53000 sur moog
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:01:02
Yahoo_ Posté le 13 avril 2004 à 01:59:49 Mai non soi pas vexé jdéconne