En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:44:57
tu sais joubie, tu peux aller amac do...je m´en fout, fait ce ke tu veux,boit fume baise bouffe sniffe tt ce que tu veux j´en ai rien a taper....
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:45:11
c´est quoi la friterie a oui je vois se quec ´est
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:45:32
ben oui en belgique c un mcdo quoi c le meme
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:45:44
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:44:57 tu sais joubie, tu peux aller amac do...je m´en fout, fait ce ke tu veux,boit fume baise bouffe sniffe tt ce que tu veux j´en ai rien a taper....
boit,baise et mcdo c´est deja fait
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:46:05
joubie ds un mess tu as 16 000...bravo..
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:46:31
et je suis a 16001
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:46:36
non,tu as 16 000 rectification....
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:46:37
ouais bravo frere
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:46:50
j´aimerais trop bouffer a mcdo tt les jours cqui est bien c que je grossi pas, jsuis bloqué à 53Kg
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:47:09
merci frrere excuser c´est l´emotuion
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:47:38
moi je fais 73kilos mais de muscle bien sur
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:47:42
bob_fo Posté le 13 avril 2004 à 01:46:50 j´aimerais trop bouffer a mcdo tt les jours cqui est bien c que je grossi pas, jsuis bloqué à 53Kg
normal tu fait de la muscu tu pert ton poid
Lesims4
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:48:06
bon jv ciao les gars
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:48:17
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 01:47:38 moi je fais 73kilos mais de muscle bien sur
rider02 une ptite difference avec bobfo
Lesims4
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:48:22
bon jv ciao les gars
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:48:48
lesims4
Yahoo_
Niveau 7
13 avril 2004 à 01:48:49
Vous étent encore jeunne c pour ça ke vous peusez pas lourd!
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:49:05
moi je suis a 65kilo...bye sims...
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:49:10
hihi moi c pour ca que je fais de la muscu j´ai arrété le badminton au bout de 5 ans et ca m´a bien aidé a me muscler