j´espère mais tous le monde n´aime pas apparement
ben ouais y en a bcp qui ont ete decu mais bon y en a qui ont bien aimer j´en suis sur ca reste tt de meme un tres bin jeux je trouve
si j´ai vu quelques images, il a l´air bien, on verra
par contre le blitzball m´a un peu deçu, il est mieu dans le 10
ah je sais pas j´ai pas fait les mini jeux
de quoi on parle ?
TU VZA COUHE A QUEL H ,
comme tu veu mais je vais bientôt partir
ah ok ben je sais pas ta quoi comme jeux ps2 ?
j´en ai pas mal, dis quel jeux que tu voudrais parler
moi aussi j´en ai 150 a peut pres ben qu ce ta eu dernieremen t comme jeux ?
PFF je commence a fatigue lol
t´est la ?
beh non tu t´est endormi
de ma de fuker shhitt
moi jdor pa