En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:08:13
rr joubie ta une touche^^
joubie
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:08:13
dpichu elle etait cher toi et je lui et parler sur msn ducond
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:08:18
oki c´est rien je suis assez discret comme gars
joubie
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:08:48
c´est nul si il´y´a pas rider l´inventeur de se topic
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:09:16
je vais me mater souvient toi l´été derine rles gars je ferais long pour repondre^^
dpichu
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:09:19
" dpichu elle etait cher toi et je lui et parler sur msn ducond"
Mais qu´est-ce que tu racontes ? ! Aucune fille que je connais s´appele Carmence . ..
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:09:51
allez une petite dispute els gars^^
joubie
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:09:54
elle s´apelle un truc comme s dit les nom de fille que tu connais
joubie
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:10:24
yuna moi et dpichu on se disputera jammais
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:10:48
vs vs connaisez?
NakedJehuty
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:11:16
Ok merci c est gentil Faut pas vous faire de soucis si je fais long pour repondre ce sera a cause de mon somnambulisme et oui on est pas tres speed dans ces etats la c est dur a vivre surtout le matin Ha par contre je bois beaucoup malgre que je dorme alors je pars sans payer( saloperie de maladie ) ce serait gentil de payer pour moi avant de partir et de pas m en tenir rigueur
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:12:00
lol naked^^
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:13:05
je vais me mater souviens toi l´été dernier je ferais long
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:13:35
je ferais long pour rpondre ^^ la fatigue
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:14:12
ouou y a qqun?
NakedJehuty
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:14:48
Ha nickel ils sont sympa ici je crois que je vais encore plus boire que d hab alors
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:15:22
arf pas biend e boire
forza-juve09
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:15:23
ouais moi je suis la!!
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:15:55
salut forza
Yuna_s
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:16:36
mais dsl je vais me metr souvien toi... alros je serais la que chaque 10 min mm plus dsl bje dit deja bonne soirée a tous ceux qui partiron . ok: