En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Lesims4
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:17:42
et ouais nous on reste ds notre belgique adorée
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:17:55
avec un temps de merde
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:18:14
Bon les gars je m´absnnte 2seconde car si je chat avec vous j´arriverais pas a me concentrer
Lesims4
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:19:04
oki
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:19:08
a quoi te concentrer ?
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:20:11
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:20:56
Bon j´ai réussi a remplir la thermos ! La tache de caf sur le tapis et PRESQUE partit mais c´est pas gagné . ...je dirais que c´est létitia........ ´nan je blaque jsuis pas macho)
ah elle s´est levé ! !!!!!!!
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:21:35
pUTAIN CA LAGUE
NakedJehuty
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:21:44
Neo
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:21:46
Bon les gars on va se fumer une clope d´avant départ . .........et profiter de nos derniers minutes d´intimité !
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:22:06
leti ta bien dormi
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:23:02
Je vous souhaite a tous de TRES TRES bonne find e vacances et de bien les commencer pour els commenceurs........
Moi jke v m´éclater a fond
naked,ridder,sim . .......................
Neo s´en va vers de new aventures !
A+
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:23:38
neo bonne vac a la prochain e alors tu me racontera tt ca
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:23:53
quoi naked ?
Jsuis maladroit de nature.........c´est pas de ma faute......mais les 2 thermos sont pretes...
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:24:36
Ok ridder je passe le bonjour d´un bel inconnu a ma copine !
( meme si dans l´état la rien ne parviendra a son cervau......)
NakedJehuty
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:24:41
Bein de tres bonne vac a toi Neo et tu nous reviens entier hein
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:24:53
merci
RiDeR02
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:25:52
allaaaaaaissssssssssssssssssss va y parssssssss on te retiens pas bonne vac
Neo-Kronos
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:26:46
revenir entier je c pas trop...........
Bon la je v VRAIMENT y aller car elle s´impatiente.....c´est pas pasque elle est creuvé que son envie de nicotine est pass :saracstic: