Bin on ´emprunte´ le chalet de la tante de létitia ( ma copien que je LoVe) et donc c´est en PLEIN sur les piste a 2200m d´altitude...........
ya 45cm de neige d´après le site ou g été.........
MOi dormir dans la caisse 
comment t´a deviné...
Je flippe pour l´organisation.....mes potes sont comme moi...heureusment que léti et la et va remettre les choses en place
. ...enfin j´éspère......