bon qui y reste ?
bon moi je vais jouer a counter je reviens tanto
Neo reviens tu nous manques deja et pis merde casses toi va te prendre un sapin
Moi aussi je vais y aller alors a tous ceux qui restent et a ceux qui partentA + Bonne
:slaut: les noctambules
les noctambules
/ BYE/ LES GARS JE VAIS ME REPOSER UN PEU JE REVIENS TANTO / OK/
rider
il y a personne ici?????
pppppppppppffffffffffffffffffffff
non tlm il est couché lol !
Lut a tous,
Vous n´auriez pas d´info sur le prochain GTA, images ou vidéos? Merci
les gars
rider02 tu es la ?
rider02 pourquoi tu viens plus vieux frere ?
bon je vais partir
aller les gars bonne nuit
ciao joubie
attend je reste encore un peu