Dez Tim ( on est intime hein ) j y joue pas
vs avez pas vu gangdu
J suis lent a poster pas de soucis
en faites la il est a cote de moi il a apporter son pc et il dore ici
T´inquite je l´ai joué prince charmant si tu vois ce que je veux dire.....genre la belle au bois dormant
Mais bon jpense que les casseroles ca marcherait mieux.........
tu pars a quel h au snow ?
Ha une femme qu a la tete dans le cul c est jamais evident Neo
bin mes potes arrivent dans 20 minutes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je v VRAIMENT me dépécher de la réveiller ! !!!!
Bon je v faire un ptit café , je prépare la thermos,je prends une douche,je refume une clope et ON Y VA ! !!!
LA CLASSE NEO TA UNE DE CES CHANCHE
Bon la docuhe on va oublier car g coupé l´arrivé d´eau
Bon..............heureusement que je me suis douché a 16 ( l´heure de me lever)
y a des belges ici ? ?? appart rider
pffffff je sais pas quoi faire
j´ai envie d´etre a ta place neo
Et oué rider
ca fait 3ans que j´ai pas été au Ski/snow et c´est la 1ere fois que je pars en vacances avec léti
Bin tu voudrais pas essuyer le café que je viens de renverser sur le tapis de la mere de létitia ?
Oh merde elle va m´arracher les yeux..........