Que de salut ici bas ! !!
Comment est-ce que vous allez bien ?
ca va bien qui est fatigue ici ?
ouais
Je vais bien mais en fait que jvais dire que en fait que voilà, je me sens bien
ben je pense ke on y a fermer le yeule.....c nice les gars... de kesser kon parlai don?
Qubeq Powaaa
Moi, je suis presque jamais fatiguer...
joejoe34 Posté le 07 avril 2004 à 00:39:04ouais
dpichu Posté le 07 avril 2004 à 00:39:04Je vais bien mais en fait que jvais dire que en fait que voilà, je me sens bien
on a poster en meme temps
a l´aise
Oaou en même temps !
qui fait une nuit blanche ici?
En même temps ? ! Tout bonnement incroyable ! !!!!
Moi d´habitude, je m´endors à 4 heures du matin mais je quitte pas trop tard car je joue à la Gba Sp !
arnaud09 Posté le 07 avril 2004 à 00:40:51qui fait une nuit blanche ici?
Ben moi yé meme pas 7:00 chez ns
ben moi p-e ca depend qui reste
Moi je me couche tôt d´habitude !
mais ajd, soit, je me leve tot soit je me couche pas . ..
A 8 heures, je dois me préparer etc !
Si vs faites nuit blanche, je la fais ! !!
tu vas jouer a quoi a la gba sp squall???
Sacrés quebquois
ben moi je pense que je fais nuit blanche
arnaud09 --> Final Fantasy Tactics Advance et Pokémon !
dpichu --> Tu as école demain ?