En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:53:47
squall ! C´est déjà la deuxieme fois non di doum . ..
La troisieme un chocolat !
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:54:17
Mon oreille est remplie de cerre humaine !
C´est à en perdre la tête !
matrixboy79
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:54:19
? ??la fatigue te monte a la tete??? entk quand ya des gars pas sympa sa me rend malade parce ce que yen na tjs 1 qui veut me montré sa bite(c des ptit prostitué )
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 00:54:47
Quoi?
HAKOUNAMATATAAA
" tiens une petite branlette en pensant à Rikku...mhmmm p pas! :hap"
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:55:23
La matrice est en toit mon ami ! !! Tu es l´élu ! !!! ( de mon coeur!)
Mon coeur te dit je t´aime . ...
Je t´aime à l´Italienne . ..
Ilou Vilou pilou . ...
Masterbow
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:55:34
Oui, c´est une jolie variante
bob_fo
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:55:58
Ouais
matrixboy79
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:56:10
toujour aussi et (singlé dsl)
Arnaud09
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:56:49
vous parlez de nimporte quoi dans les forums ps2!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:56:54
I have to come down ! !!!
Allez, c´est fini ! ! Je retourne dans mon était ( sois disant) normal !
Vous allez tjs bien ?
RiDeR02
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:57:29
c rien c la nuit c total liberté d´expression
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2004 à 00:58:01
Euh...Désolé, mais je me suis endormi sur mon clavier...
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:58:25
" vous parlez de nimporte quoi dans les forums ps2!!!!!!!!"
1) Tu me parles autrement enfant du diable !
2) On tape, on parle pas !
3) Il n´y a qu´un forum PS2
4) Hé là bas ! !!
Merde, ça recommence
bob_fo
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:59:04
matrixboy79
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:59:05
dpichu 2 :le retour du véritable
( un film qui va faire 1 taba au ciné )
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:59:05
" Euh...Désolé, mais je me suis endormi sur mon clavier... "