J´vais pas tarder moi ! les dernières pour la route
Dsl mes amis belges
C´est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l´autoroute. Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n´est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute.
Belgique : Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.
Pourquoi les belges apportent-ils un fusil aux toilettes?
- Pour tirer la chasse
Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d´eau?
- Pour l´Ave Maria
Qu´est ce qui est écrit en dessous des canettes belges ?
C´est marqué : Ouvrir de l´autre côté.
Pourquoi en Belgique il n´y a plus de parapluie ?
Parce que les Belges les utilisent sur le toit de leurs maisons comme antenne satellite
Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges?
Pour la sirène.
