Moi ^^
Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampoing, ´siteplè´.
- T´en a un a cote de toi...
- Je sais, mais celui la c´est pour cheveux secs et j´ai les cheveux
mouillés.
C´est deux blondes qui font une balade a bicyclette. L´une descend de sa
bicyclette et se met a dégonfler ses deux pneus..
- Mais qu´est-ce que tu fabriques? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l´autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met sa selle à la place de
son guidon et son guidon a la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour:
- Et toi? Que fais-tu?
- Je retourne chez moi, t´es trop conne...
Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu´il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière !
