les gars vs povez rester sur le topic sa me ferais plaisir pour une fois je serais pas le dernier a poster des meess
Hihi le forum est mort
J´y vais pour de vrai là
A+
Pinaise, vous avez fini tôt la fête !
y a quelqun ? ?
ouais je suis la!!
ah bi ca va tu fais quoi ?
Je suis là, mais je vais regarder la téloche !
ben rien, je t´attendais
demain on va a 16h30 ? ?
ouais mais y faut que mec ns donne un programme
put1 je m´emmerde pfffff
alloooooooo fabbbbbb
moi aussi a donf je vais aller jouer a call of duty
pfffffffffffffffffffffffffffffffff qu ce tu fais demain ? .
je sais pas et toi??
il fait movais pfffffffff
ouais tt le temps c hyper chiant ben je sais pas comme dab lol :´)
y a plersonne a pars ns
ALLLLLLO
y a de la merde dans le tuyau
ouaisssss chui laaaaaaa
pff t´est mrt ; snif: