Squall
ciao squall
Squallotain
bye squalltu va nous manqué ( )
c pas pour moi, ma soeur est a coté de moi et elle a fini l´histoire mais elle a 271 missions donc elle continue!!! c´est une accro
tlm
les gars combien avez vous de contact MSN(moi 42 ou 43 )
arnaud tu me montrera j´ai jms vu
Arf !
Il est 1h00 du matin, et vous glandez sur les forums en duo ? ! ^^ Non di djarrr !
Moi 71 sur mon compte principal
moi ma liste est complete finish j´ai ai 150 on sais pas en mettre plus
matrixboy79 --> Connard..
arnaud09 --> Ma soeur est à 150 mission !
143 et j´en suis pas fier
dpichu...
Hé la Luca ! ! Hé la Gamin ! !!!!
Bon,
que de smileys souriants en ce début de nuit dites moi . ...
re