En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:22:21
Lol, c´est pas du tout dur non ! ^^
lekaiser75
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:25:16
lol bon salut tout le monde 1er mess que je poste sur ceux topic. J´ai eu le jeu quelque jour apres sa sortie ensuite je l´ai terminer 1x et j´ai arreter pendant 1 an puis j´ai repris la semaine derniere et comment c´est + dur j´ai tout oublié voila sinon je kiffe toujour ce jeu meme si certain ne l´aime pas voila voila sur ceux je joue plus trop a ceux jeu mais je veux le finir a 100% allé bonne journée ++
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:26:28
Salut et joue bien !
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:57:54
salut!g 1 ptit prob:j viens de finir le jeu 7 aprem, m attendant a voir la good ending ( 1 priant est supposé me 2mander si elles veulent revoir tidus qd j apuie sur croix).mé la problem: si j appuie sur croix é b1 ya aucun priant qi s amène et j voi seulement le spectre de tidus et si j fé ri1 ba yt se pase complétement ri1.ca fé la 4 éme fois que j refé la f1 é j commence a douté.donc jvi1 2mander aux connaisseurs si c normal é surtt si ya vrément une godd ending.voila j éspér que vous allez vrémen m ´aider. merci d avance prorpgiste :
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:59:46
Désolé pour l´orthographe. C´est parce que j´ai pas le temps.
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 20:07:19
J´ai pas vu la bonne fin donc je ne saurais pas trop te dire !
Mais pour la bonne fin il faut 100% et d´autres trucs.
Désolé je ne sais pas, mais je peux te conseiller d´aller sur le forum de FF10-2 pour avoir une réponse claire !
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:31:43
ok merci
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 22:17:11
Pour le second Pampa il se trouve sur la lpage de Besaid, tout au fond.
marco_888
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:19:55
je voudrais savoir ds bikanel desert a ffx-2 ou se trouve les pampa j en n ai que trouver un je voudrais savoir aussi si cest a bikanel que tes trouve ou ben c est ailleur ds le jeux
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 22:22:49
Réponse juste en haut !
Aysen
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:27:26
salut
anima92
Niveau 6
01 août 2005 à 01:06:53
slt, pouver vous me dire au niveau combien faut il etre au minimum pour battre trema et les objet que nous devont nous equiper, merci d´anvence
ultimegoku
Niveau 27
01 août 2005 à 10:04:58
Niveau minimum : 99
Équipement : aucune idée ! :-S
leblanc
Niveau 1
01 août 2005 à 17:03:43
Pour vaincre trema, il faut utiliser l´objet source revigorante(qui absorbe les mp de lennemi)afin de lempeché de lancer les magie atomnium,quart et ultima car lennemi a 999 MP et proteger vous avec le sort carapace et l´okidor comme sa vo attaque feron 9999 de degat qand la vie est en jaune.
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 12:58:27
!
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:46:40
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 21:58:54
Ah Moogly ! Comment va ?
microsoft_word
Niveau 8
25 août 2005 à 20:47:27
, j´ai PLEIN de question et s´il vous plait répondez moi que si vous connaissez la réponse alors voila:
1) Qui est Lenne ? 2) Selui qu´on voit dans toutes les videos c´est vraiment Tidus ? 3) C´est vrai que le jeux a plusieur fins ? si oui y´a t-il des fins ou Yuna retrouve Tidus et d´autre ou elle ne le retrouve pas ? 4) J´aimerai savoire comment avoire la fins ou Yuna retrouve Tidus ( si elle existe ) 5) c´est quoi l´histoire en gros ?
d´avance pour les réponse !
Thanhatos
Niveau 39
25 août 2005 à 20:57:27
( 800 , ça faisait si longtemps ! )
Up pour la peine.
Light_BuStER
Niveau 5
25 août 2005 à 21:00:56
moi que si vous connaissez la réponse alors voila:
1) Qui est Lenne ? 2) Selui qu´on voit dans toutes les videos c´est vraiment Tidus ? 3) C´est vrai que le jeux a plusieur fins ? si oui y´a t-il des fins ou Yuna retrouve Tidus et d´autre ou elle ne le retrouve pas ? 4) J´aimerai savoire comment avoire la fins ou Yuna retrouve Tidus ( si elle existe ) 5) c´est quoi l´histoire en gros ?
d´avance pour les réponse ! ( Alors quelqu´un les connai ? )