CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:22:21

Lol, c´est pas du tout dur non ! ^^

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:25:16

lol bon salut tout le monde 1er mess que je poste sur ceux topic.
J´ai eu le jeu quelque jour apres sa sortie ensuite je l´ai terminer 1x et j´ai arreter pendant 1 an puis j´ai repris la semaine derniere et comment c´est + dur j´ai tout oublié :lol: voila sinon je kiffe toujour ce jeu meme si certain ne l´aime pas voila voila sur ceux je joue plus trop a ceux jeu mais je veux le finir a 100% allé bonne journée ++

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 18:26:28

Salut et joue bien ! :-)))

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:57:54

salut!g 1 ptit prob:j viens de finir le jeu 7 aprem, m attendant a voir la good ending ( 1 priant est supposé me 2mander si elles veulent revoir tidus qd j apuie sur croix).mé la problem: si j appuie sur croix é b1 ya aucun priant qi s amène et j voi seulement le spectre de tidus et si j fé ri1 ba yt se pase complétement ri1.ca fé la 4 éme fois que j refé la f1 é j commence a douté.donc jvi1 2mander aux connaisseurs si c normal é surtt si ya vrément une godd ending.voila j éspér que vous allez vrémen m ´aider. merci d avance prorpgiste :-d:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:59:46

Désolé pour l´orthographe. C´est parce que j´ai pas le temps.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 20:07:19

J´ai pas vu la bonne fin donc je ne saurais pas trop te dire !

Mais pour la bonne fin il faut 100% et d´autres trucs.

Désolé je ne sais pas, mais je peux te conseiller d´aller sur le forum de FF10-2 pour avoir une réponse claire ! :)

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:31:43

ok merci :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 22:17:11

Pour le second Pampa il se trouve sur la lpage de Besaid, tout au fond.

marco_888
marco_888
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:19:55

je voudrais savoir ds bikanel desert a ffx-2 ou se trouve les pampa j en n ai que trouver un je voudrais savoir aussi si cest a bikanel que tes trouve ou ben c est ailleur ds le jeux

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 22:22:49

Réponse juste en haut ! :)

Aysen
Aysen
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:27:26

salut

anima92
anima92
Niveau 6
01 août 2005 à 01:06:53

slt, pouver vous me dire au niveau combien faut il etre au minimum pour battre trema et les objet que nous devont nous equiper, merci d´anvence

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 août 2005 à 10:04:58

Niveau minimum : 99

Équipement : aucune idée ! :-S

leblanc
leblanc
Niveau 1
01 août 2005 à 17:03:43

Pour vaincre trema,
il faut utiliser l´objet source revigorante(qui absorbe les mp de lennemi)afin de lempeché de lancer les magie atomnium,quart et ultima car lennemi a 999 MP et proteger vous avec le sort carapace et l´okidor comme sa vo attaque feron 9999 de degat qand la vie est en jaune.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 12:58:27

:up: ! :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:46:40

:up:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 21:58:54

Ah Moogly ! Comment va ?

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
25 août 2005 à 20:47:27

:salut: , j´ai PLEIN de question et s´il vous plait répondez moi que si vous connaissez la réponse :svp: :hap: alors voila:

1) Qui est Lenne ?
2) Selui qu´on voit dans toutes les videos c´est vraiment Tidus ?
3) C´est vrai que le jeux a plusieur fins ? si oui y´a t-il des fins ou Yuna retrouve Tidus et d´autre ou elle ne le retrouve pas ?
4) J´aimerai savoire comment avoire la fins ou Yuna retrouve Tidus ( si elle existe )
5) c´est quoi l´histoire en gros ?

:merci: d´avance pour les réponse ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 août 2005 à 20:57:27

( 800 :fou: , ça faisait si longtemps ! :fier: )

Up pour la peine. :-)))

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
25 août 2005 à 21:00:56

moi que si vous connaissez la réponse :svp: :hap: alors voila:

1) Qui est Lenne ?
2) Selui qu´on voit dans toutes les videos c´est vraiment Tidus ?
3) C´est vrai que le jeux a plusieur fins ? si oui y´a t-il des fins ou Yuna retrouve Tidus et d´autre ou elle ne le retrouve pas ?
4) J´aimerai savoire comment avoire la fins ou Yuna retrouve Tidus ( si elle existe )
5) c´est quoi l´histoire en gros ?

:merci: d´avance pour les réponse !
( Alors quelqu´un les connai ? )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment