CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

dragonred
dragonred
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:22:41

bonsoir a tous et surtout a toi ULTIMegoku :lol: alor voila je suis dans l´act 5 et je cherche la vétisphère chevalier noir sachant qu on ma dit qu elle est a Bevelle mais opu précisément?merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 janvier 2006 à 15:15:30

Alors dans Bevelle pour avoir Chevalier Noir il faut :

- tout d´abord aller à l´emplacement des 3 transporteurs (un de chaque côté et l´autre en face).
- monter dans l´un des transporteurs situés sur le côté (le droite par exemple) : il mène dans la zone inférieure des Profondeurs de Dédale.
- Va vers le bas de l´écran (fais pas attention au bloc) et laisse-toi tomber. Tu te retrouves devant les 2 transporteurs restants.
- utilise celui du milieu
- grimpe sur le bloc que tu aperçoit pour faire apparaître des plates-formes qui conduisent à un coffre situé dans un autre secteur. Reviens ensuite au point de départ à l´aide du même transporteur.
- sers-toi de l´autre transporteur
- va du côté opposé (sans t´occuper du bloc) et reprends le tout premier
- monte à nouveau dans le transporteur du milieu
- grimpe sur le bloc pour faire appaître de nouvelles plates-formes près du coffre puis redescends à l´aide du transporteur.
- enfin, repars avec le transporteur qui se trouve sur le côté.
- grimpe sur les deux blocs pour faire apparaître un nouveau transporteur.
- sauvegarde et saute sur les plates-formes pour avoir ton bien. :)

dragonred
dragonred
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:45:11

ok merci ULTIMegoku

coco003
coco003
Niveau 4
27 février 2006 à 14:00:46

Salut est-ce-que quelqu´un pourrais me dire comment on trouve le code dans la grotte ou on trouve wakka a droite il ya a un porte ou il faut un code et j´aimerais savoir comment on trouve le code

Featboys
Featboys
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:41:38

esque quelqun peut me dire ou se trouve le 7 eme pampa chapa , ont me dis qu il se trouve en hauteur et que de la il vois le village de la forest , je vois pas c ou svp aidez moi

_ichimaru_
_ichimaru_
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:57:08

slt moi je voudrai savoir comment battre ultima arma au fond de la grotte de bevelle au nv 100 et le vieux qu´il ya juste apres :merci:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
20 avril 2006 à 14:31:25

salut a tous, pour info j´ai pas avancer a
FFX-II , jai pas le tps de jouer :(
je voi ki ya plus bcp de monde dessu, tt le monde a du finir le jeu et passer a autre chose lol, desole pour les dernière kestion peut pas y repondre, jai suis pas la du tt,
ultimgoku, je tien a de dire chapeau car tt est partout, en effet je voi ke sur le forum de FFX tu est tjs present a donné tt les soluce et ke mm sur celui-ci tu est encore la chapeau
bon voila bon game a tous et @+ :-)))

barjo745
barjo745
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:30:04

Salut j,ai besoin d´aide je suis dans l´acte 2 a Bevelle ou il y a la grosse machine a platte-forme..je sais que je peux monter dessus mais je sais pas comment???? qqn peut m,aider SVP ??

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:53:29

salut, je c pas si on peut monter dessu il me semble ke oui c possible, il y a un endroi ou tu na plus le petit muree, et bah de l´autre cote et tu va trouve un sceau ki te permet d´étiendre la machine, apres c pas comment fo faire, mais suis a l´acte 5 donc c pas si peut encore monter dessu, voila jespere ke tu a reussi depuis le tps car date pas d´aujourdui ton message.

sinon moi autre probleme avec un pampas ke je trouve pas, il s´apelle Frayley, il aime pas etre tout seule il aime ken ya du monde autour de lui, et il est facilement influenssable par des mauvaise fréquentation. et bah jle trouve pas :snif:
si vous savez ou il est merci de me le dire car faire tt spira c un ti peu long :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2006 à 11:40:55

Il se trouve dans la grotte qu´est au Nord du village des Pampa.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:06:42

vi merci, j´avai trouver, je suis en train de lire tout le topic et je sui tomber sur la solution, sinon autre truc bizarre c´est la grotte dans la plaine foudroyer, ou on retrouve sin le pere de rikku en difficulte, jy suis retourner ap mais je comprend pas trop le système des porte, jen est ouvrer plusieur, mais la yen na une il me donne sa.

3

314
.......................................>>1
......................................(nbre de combat effectuer jusqua
l´ouverture de la porte 11)
je suis aller sur un sceau ki m´indique ke jai fait:
porte .....nbre de combat
3............... 0
10..............24
11..............24
donc le code logic serai 338 ou 352 mais marche pas, j´en n´ai essaye plein mais s´ouvre pas, je vai aller a la porte 1 pour voir se kel me dit de bo, mais c un vrai labirynte se truc, c l´horreur.
sa vo til le cout ke je passe des heures dedans, c sur sa monte pas mal le nivo car les monstre sont relativement "costo", de moins en moins LOL :)
le trésor si yen na un au bout est il bien.
voila jespere ke j´ai ete assez kler.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2006 à 12:38:30

Le mieux c´est de mettre un accessoire pour ne pas faire de combat. Ca t´évitera déjà ça et le fait de calculer l´argent que tu gagneras en combat. :) Pense aussi à noter les résultats des portes, des fois ça peut servir. :oui:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:20:13

vi, mais le bracelet de la paix je lai pas lol, je l´avai obtenu sur un autre parti mai la je lai pas, tu c pas ou on peut l´obtenir par hazard???????
car c vrai ke sa va plus vite ken tu peut eviter les combats. sinon vi je note tout.
sinon jai trouve le pampas, now suis tomber sur le gros cow boy ki a 333444 hp plus c deux bras. la meilleur ekiper contre lui c koi.
et autre chose il vo mieu tue la tete plutot ke les bras car c elle ki fait tt? :-)))

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:36:29

on doit le trouve a la plaine félicite normalement contre 500 jetons je vai regarde sa se soir.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2006 à 14:39:06

Angra Maynia ? J´ai réussi à le battre avec Okidor lui...

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:01:42

ok, bah sa je lai pas encore, je vai deja essayer de finir la grotte de la plaine foudroyer de montre pas mal en nivo et d´aller le n.... lol
a vi un truc me revien, j´ai trouve deux objets ki permette o vetisphère spécial de faire dega extra je croi, j´ai celle de rikku et paine je croit je c plus, un je l´ai trouver a mycorocs et l´autre c plus?? je croi ke c celle de yuna ki me manke??? tu c pas ou elle est par hazard?

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:25:34

c bon j´ai trouve, en faite je lit tt le topic donc trouve les reponse lol :)
je vai d´abord finir de lire le topic ap je poserai met kestion :oui: :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2006 à 18:51:04

Ah bah non ! Sinon j´aurai plus rien à dire moi ! XD

Enfin, fais-le quand même, ça sera plus clair que moi. ^_^ Mais si y a quelque chose que tu comprends pas, pose ta question tout de même. :)

clad255
clad255
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:13:29

Angra Maynia n´est pas très fort contrairement au boss du 100ème niveau (j´ai oublié le nom du vieillard qui lance des météores et des coups destructeurs).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2006 à 21:37:42

Niveau 100 c´est une sorte d´Être Suprême. Celui dont tu parles, Trema, se trouve au 101ème étage. C´est un détail mais bon... XD

Par contre, luin je ne l´ai jamais rencontré. Faudrait que je change ça... :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64