CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 08:45:34

salut, tinkiet pas ultimegoku, j´ai encore plien de question, j´ai fini de lire le topic et il men reste en stock :-))) les voici.

1/ comment on obtient 100% avec la pistonière?

2/ou est clasko dans l´acte 5, je suis aller a la plaine félicité voir sont père et il a dit ke sont fils devait trouver tt seule (l´ame soeur)et son fils est parti mais je c pas ou???

3/Ou ce trouve le objet qui permet d´avoir HP-extra pour makina de rikku??,et celui ki permet d´avoir dégats extra pour paine??? j´ai trouver des info sur le topic mais sont trop pas claire j´arrive pas a trouver ou le lieu existe pas lol. :ouch: :)

4/ une petit dernier pour la route, comment on obtient 255 de caractéristique pour les perso, car la suis o nivo 75 pour chaque perso environ et sont encore loin :-(
Voila :merci:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:38:34

re, autre kestion.
sur les palettes il ya a des icones en rouge,vert,jaune,et bleu ki indique celon les palettes différentes chose(soin, iniative ......) voudrai savoir comment sa marche??
car ken on change de vetisphère en passant dessu sa marche pas. voila merci @+++

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2006 à 11:41:26

(* et ² : à voir plus bas)

1/ comment on obtient 100% avec la pistonière?
:d) Tu parles de la pistomancienne ? Il y a certaines techniques que tu dois apprendre grâce à des ennemis. Il me semble qu´il y en a 16 en tout. Je ne les ai pas toutes mais pour certaines c´est vraiment chaud : par exemple Méga Tomberry peut t´apprendre "Cri dans la Nuit" il me semble, sauf qu´il ne fait cette attaque que quand il est en Oversoul. Déjà qu´il est pas facile en temps normal et que résister contre lui c´est chaud alors en Oversoul... M´enfin, y a des techniques* qui sont plus facile à apprendre. :)

2/ou est clasko dans l´acte 5, je suis aller a la plaine félicité voir sont père et il a dit ke sont fils devait trouver tt seule (l´ame soeur)et son fils est parti mais je c pas ou???
:d) Il me semble qu´à l´Acte 2 tu peux ouvrir une écurie de Chocobo. Si tu as fait ça, normalement il reste toujours à l´endroit du CEM de Final Fantasy 10. Sinon, je sais pas... Enfin, essaie quand même de donner plus de détails, on sait jamais. ^_^

3/Ou ce trouve le objet qui permet d´avoir HP-extra pour makina de rikku??,et celui ki permet d´avoir dégats extra pour paine??? j´ai trouver des info sur le topic mais sont trop pas claire j´arrive pas a trouver ou le lieu existe pas lol.
:d)
Rikku (Hp Extra) : Acte 5. Elle se trouve dans les ruines souterraines*
Paine (Hp Extra) : Acte 5. Coffre sur la route de Mi´hien (nouvelle route-partie nord)*.

4/ une petit dernier pour la route, comment on obtient 255 de caractéristique pour les perso, car la suis o nivo 75 pour chaque perso environ et sont encore loin
:d) Franchement, ça je sais pas. Je pense qu´en mettant certains équipements (Manteau Royale, par exemple, obtenu en battant Trema), tu peux t´en approcher pour certaines caractéristiques en mettant une certaine vêtisphère. Mais pour avoir 255 partout avec chaque vêtisphère, j´pense pas que ce soit possible...

sur les palettes il ya a des icones en rouge,vert,jaune,et bleu ki indique celon les palettes différentes chose(soin, iniative ......) voudrai savoir comment sa marche??
car ken on change de vetisphère en passant dessu sa marche pas.
:d) Je vais prendre une Palette qui se nomme Tetra-Elements (tu l´as à l´Acte 3 ou 5 quand tu fais la mission de sauvetage dans la grotte du priant volé). Dès le début, cette palette te permets (quand tu l´équipes) d´attaquer aux 4 éléments. C´est-à-dire que tes attaques seront à la fois de Foudre, Glace, Eau et Feu. Il me semble que si un ennemi craint l´un des éléments, c´est l´élément opposé qui l´emporte et donc il recevra plus de dégâts. (si l´ennemi craint le Feu, l´attaque que fera le personnage équipe de Tetra-Elements sera de Glace). Mais je suis pas sûr de ça. ´fin bref. Maintenant, cette palette à d´autres capacités. En passant sur les îcones de couleurs, tu pourras maintenant ABSORBER les éléments Feu, Glance, Foudre et Eau. Par exemple, si tu sais que l´ennemi fait d´assez grosses attaques de Feu et que t´auras du mal à gérer, tu pourras faire passer ton personnage, équipé de cette palette, à travers l´îcone qui lui permettra d´absorber l´élément Feu (ici c´est l´îcone vert) et comme ça, il reçoit rien. :) Par contre, je ne sais pas si, quand tu passeras sur les autres îcones, tu possèderas toujours la faculté d´absorber le Feu ou si celle-ci disparaitra pour laisser place à une autre faculté d´absorption.

• Je t´écrirai juste le nom des techniques de Pistomancie et avec quel ennemi (des fois il y en a plusieurs mais je ne le mettrai pas tout le temps). Quand les ennemis sont en Oversoul, tu ne pourras pas toujours apprendre leur technique car ils ne la font pas (sauf certains) Pour les effets je te laisse le découvrir tout seul. :)
  • Pistomancienne :

Souffle de Feu : Balivarha : Sélénos à l´Acte 3, 4, 5.
Graine-Obus : Cephalotus : Besaid à l´Acte 3 et 5.
Pétrasouffle : Mégalithe : Besaid à l´Acte 5.
Absorption : Proto-Chimaira : forêt de Kilika à l´Acte 1, 2, 3 et 5.
Mistral² : Bolet Hargneux : Route des Mycorocs 1, 2 et 5. Reine Coeurl : Ile de Besaid : 2, 3 et 5.
Infection : Xylomid : Ile de Besaid à l´Acte 3, 4 et 5.
Mother² : Hai-Zhe : Forêt de Macalania à l´Acte 1, 2 et 5.
Eruption Solaire : Ultima Arma : Plaine Félicité dans les Ruines souterraines sà l´Acte 5. Ultima Anachoreta : Via Infinito à l´étage 100 à l´Acte 5.
Cri dans la Nuit² : Méga Tomberry : Via Infinito à l´Acte 5.
Balle Explosive² : Baralai : Bevelle puis Grotte Sacrée à l´Acte 2 et 5.
Bombarde : Gippel : Grotte Scellée* à l´Acte 5.
Exterminator : Prototype* : Temple de Djose à l´Acte 5.
Ultrasons : Gucumatz : Plaine Foudroyée à l´Acte 3 et 5.
1000 Epines : Pampa : Grotte des Pampa à l´Acte 5.
Nova : Ironside : forêt de Kilika à l´Acte 3, 4 et 5.
Blaster : Coeurl : Ile de Besaid à l´Acte 1, 2 et 5.

² : Bien sûr, les ennemis ne te feront pas Mistral et Mother comme ça. Pour qu´ils te fassent ces techniques, il faudra que tu les mettes en état Folie. Pour que cela se fasse, tu peux soit le faire avec la capacité du même nom du Chevalier Noir, avec un Sceau Folie ou la Palette Colosse déchaîné.

POur que Méga Tomberry te fasses Cri dans la Nuit, il faut qu´il soit en OverSoul. Sinon tu n´y aura jamais le droit. Pour qu´il se mette en Oversoul, il faut que tu en tues 16 avant.

Pour que Baralai te fasse Balle Explosive, il faut déjà l´avoir attaqué 10 fois.

• : Pour trouver les Ruines Souterraines, il faut envoyer un Chocobo de Nv.5 sur la Route de Mi´hien. Mais ça c´est le plus simple... :sournois: A l´interieur tu vas bien lutter :peur:

Le coffre contenant Secret d´Invincibilité sur la route de Mi´hien s´obtient en restant tout d´abord 5 Secondes sur la plume de Chocobo. Là, t´auras 5 Queue de Phénix. Sort de l´écran puis revient et cette fois reste 18 secondes pour obtenir l´objet pour Paine.

La grotte mystérieuse ne s´ouvrira que si tu as les 10 sphères de Crimson Squad.

A l´Acte 5, au temple de Djose, tu pourras rencontrer un ennemi qui s´appelle Prototype seulement si tu as bien fait les fouilles dans le désert. Une fois fait, tu pourras le combattre. Il est assez simple mais tu pourras le réparer 4 ou 5 fois en récupérant des livres qui sont un peu partout. Au bout de la 5ème recontre, il sera toujours aussi simple, mais sauf que cette fois, il pourra t´apprendre Exterminator.

Voilà, j´espère que je n´ai pas été trop brouillon.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:05:56

piouf, si sa c pas de la reponse.
reprenons:
-pistomancienne: tres claire :-)))
-pour casko je ne l´ai pas pris dans le vaiseau. je vai retourne voir au centre d´entrainement. si trouve tjs pas, je fini le jeu et recommencerai une partie booster.
-les pallettes je vai essayer sa.
-les objets:
---rikku: pour les ruines souterraines, je n´ai aucun chocobocs a ma disposition. la fille ke j´aide a attraper un chocoboc je lai fait, peut etre c pas.
---paine: ya pas une seule plume sur la route de mi´hien.
-le prototype je l´ai deja batu une fois, mais c pas comment on le reparte et dans le desert ya kelke peu un giga gros streumon LOL. j´ai un manuel du bricoleur un truc comme sa je croi, c plus le nom exacte, il en faut peut etre plusieur.

Voila un grand :merci: pour tt c solution elle sont nikel :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2006 à 12:19:17

Si t´as pas pris Clasko dans ton vaisseau, je pense pas que tu puisses le ravoir après. Et si tu l´as pas, tu ne peux pas avoir l´objet pour Rikku.

La plume dont je parle se trouve sur la route nord. C´est juste après le pont il me semble. (après le magasin).
Si t´as déjà combattu Prototype t´as pas besoin d´aller dans le désert pour récupérer des pièces. :)

Ah oui, je l´ai pas dit dans mon précédent message mais pour apprendre les techniques de Pitomancie il faut bien sûr que tes persos soient en Pistomancienne. :)

Alors, je ne te donne pas les noms (un peu la flemme désolé ^^) mais voici les livres qui servent à réparer la machine :

1) Acte 5 : parler à l´Al Bhed dans le local.
2) Acte 5 : parle au Al Bhed et prononce le mot Secret.
3) Acte 5 : coffre dans les ruines souterraines
4) Acte 5 : aller voir les 3 singes du temple de Djose.
5) Sur la route de Mi´hien il faut examiner toutes les machines. L´une d´elle a le livre. Mais c´est déterminé de façon aléatoire.

De rien ! :-)))

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:50:01

re, pour les palettes c bien cela, sa marche
:-)))
pour l´objet de rikku et le livre 3 ten pis je les orai a la prochaine partie.
je pourrai pas etre la ce week donc bon wekk et a lundi pour de new question si j´en ai (je pense ke oui)
voila :merci:
:bye: :bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2006 à 14:02:38

Pas de problème.
@++ bon week-end :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:24:39

salut, tout le monde, de retour lundi comme prevu avec comme prevu pas mal de question. deja j´ai fini le jeu ce week, j´ai fait via infinito juqu´o nivo 100 j´ai batu le boss et me suis fait defoncer par ninja trema :lol: . il tien la forme le papy vla cki lui mais a arma ...
j´ai reussi a voir trois fin différente, celle ou spira explose, celle ou on revoi ?? ? a besaid et celle ou ce passe rien de spécial. pour la fin ou on le revoi j´ai cru ke l´aurai jamais, car on le revoi ke apres la cinematique a luca, jy coyai plus :snif: mais lai revu :-) :coeur:
a cela j´ai plusieur kestion?
0/ il existe combien de fin différente, j´ai entendu parler de 6 moi. si yen d´autre on les obtien comment?
1/ ken on arrive a trema il parle de sphères kil a détruite, mais il parle de kel sphères car j´ai pas trop compris?????
2/sur JV il parle kil fo 1500 d´expérience pour avoir la vétisphères en maitre, mais c koi cet expérience, car peut pas etre le nivo car il s´arrete a 99 pour les 3 et si c l´espérience gagner on n a plus de 1 millions pour les 3 donc comprend pas tro la non plus ?? ?
3/comment on fait pour avoir luca en épisodes terminer, pour pouvoir avoir ensuite la vétisphère mascotte?
4/ j´ai recommencer le jeu et voudrai savoir si le faite de suivre le soluce de jv permet d´avoir 100% et tt les vétisphères de Crimson Squad, est quel clan (yevon ou la ligue) fo til prendre pour avoir tt les sphères???

voila je pense ke j´ai fait le tour, j´espère ke j´ai été assez kler.
:merci: :bye:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:29:18

j´oubliai, la c pas une question.
a la fin ken j´etai dans le celcius, jai ete parle a shinra, il c mis a me parle de l´energie ki provenai de l´audela, ke cetai l´énergie de la terre, et ki etai possible de l´utiliser....
sa vous rapel pas kelke chose??????
:-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2006 à 09:48:51

Raaah dis pas les fins ! ^_^
Enfin, c´est pas grave, j´m´étais spoiler moi-même avant.... :-( mais pour ceux qui vont y jouer (s´il y en a encore...) ^^

0 :d) Je sais pas du tout. J´en connais 3 aussi. ^^

1 :d) raaaah mais je savais pas ça. :snif: sinon, je ne sais pas c´est le seul boss avec celui du niveau 100 que j´ai pas battu ^^

2 :d) Ils doivent parler des points pour apprendre telle technique ou telle autre. Par exemple pour apprendre Elixir avec Alchimiste il te faut 999 Cp, ben c´est ça qu´ils appellent "expérience".

3 :d) Il me semble qu´il faut se balader dans la ville. Tu trouveras un Mog qu´il faudra suivre et puis après... :-)

4 :d) Attends, j´vais te dire si y a tout dans celle de JV. (en même temps ils la prennent d´autre part donc y a pas de raison qu´elle ne soit pas complète ^^ ) A ta précédente partie tu avais choisi quelle ligue ? Ce serait bien là de prendre l´autre pour avoir le droit à quelques points de scénar´. ^_^

5 :d) Bah Shinra = FF7 = ... ^_^ Bien trouvé, j´y avais pas pensé :bravo: ^_^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2006 à 09:57:15

4 :d) Ca a pas l´air d´être vraiment complet. Il manque quelques petits trucs. :)

Sinon, j´pense que c´est vraiment intéressant de battre Trema vu qu´il te donne la meilleure protection du jeu.

Un défi intéressant serait de faire le jeu avec une Mage Noire, Blanche et Danseuse. Ca pourrait peut-être offrir de nouvelles possibilités de jeu... Sauf si on s´équipe comme un malade et qu´on se booste de trop :malade:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:05:04

oups :desole: pour les spoiler je pensai ke tu avai fini le jeu deja plusieur fois et ke tu connaissait tt :lol: et en plus ya plus ke nous 2 :snif2:
sinon moi j´avai pris yevon la 1ère fois. et il me manque 3 sphères de Crimson Squad, je sais ou elle se trouve tous, sur le topic on trouve dans les debut l´emplacememnt de tt les sphères.
sinon vi en effet de trop booster c perso (nivo 99 pour les 3 et 255 constitution pour 2)permet de finir vite fait bien fait car le boss de fin je l´ai deja battu 3 fois les mains dans les pokettes :lol:
pour la kestion 4 ok, je vai aller voir sa.
et puis pour les fin ke jai dit jai pas donne bcp de d´étaille se ki fait ke si tu les voit pas c nul :-)
o fait tu y joue encore a FFX-2 sinon tu t arreter ou et a combien de %
moi la 1ère fois jai fait 66% pas terrible, mais osi jai pas suivi de soluce, donc a lacte 1 jai pas fait grand chose lol :-(

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:07:46

a vie j´oubliai, si tu veut la soluce pour avancer vite dans les nivo de via infinito tu demande j´en n´ai une ki permet de faire 20 niveau en 30 min a peut près pratique car c long sinon.
:-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2006 à 11:14:18

Je l´ai fini une fois et là j´en suis dans ma deuxième partie à l´étage 95. ^_^ Mais je compte bien le finir et le recommencer encore quelques fois. ^_^

Oui, j´ai vu que t´avais pas donné de détails, merci. ^^

Pour l´instant je recommence FF7 mais après avoir fini quelques petits jeux, je compte bien m´y remettre à ce FF10-2. :)
Là j´en suis à 96% et j´ai du mal à en décoller. :-(

20 niveaux en 30 minutes ? J´veux bien savoir. :-)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:59:49

:-) aucun probleme, je vai essayer d´être le plus kler possible.

1/ il faut deja que tout tes personnages soit au nivo 99 comme sa les points de compétence ne sont plus intéressant.
2/il faut ke tu possède l´objet okidor (sa normalement c bon apres le nivo 40) et ke tu le met sur la tireuse avec bracelet aile booster X et quelle soit en hp jaune tt le temps (pour sa tu te tire un balle apres la sauvegarde et tu lui donne un queue de phénix ensuite apres le combat((eux fait sa ken c un combat pas trop difficile)), comme sa repard avec 700 hp environ, tres efficace le suicide :lol: )
3/tu met un personnage en chevalier noir avec les equiement ki augmente la constitution (+60, palette ...) pour obtenir 255 et un objet hp*2 comme sa elle sera a 9999HP. ce personnage permet d´avoir toujours un perso en vie mm si sa tourne mal. car entre le nivo 80 et 100 tu te bah contre les boss des nivo précédent, et parfois il sont deux en mm tps.
4/tu met ton 3ème personnage en voleuse pour pouvoir utiliser décamper dés le debut des combat car elle a initiative et tu l´ekipe d´objet ki augmente sa constitution et son hp pour kel resiste o attaque ken yen na. et vie le principe c de fuir tt les combats ki sont tres long surtout dans les dernier nivo, mais mm avec sa defois sa marche pas. je continue
5/ seulement parfois tu doit comme mm te battre contre des mega tomberry pour pourvoir acceder au nivo suivant, pour sa tu utilise ta tireuse avec l´okidor et tu remet ta voleuse en chevalier noir aussi pour kel resiste o hachoir ki enleve bcp bcp hp.
autre chose fait le stock de queue de phénix et de potion car tu va en permanance devoir les utilise car mm en fesant comme sa tes perso se font attaquer car les monstres son en booster XXXXX

en fesant comme sa sa te permet d´eviter d´affronter les monstre ki sont hyper coriace, et tres long a tuer, de plus comme ton nivo et a fond l´experience gagner sert a rien, les gils ten na deja a gogo, et les objets sa vo pas le coup, c sur fuir les combat c pas forcement cool mais si tu fait pas sa tu passe 3 heures pour 5 nivo :) , de plus comme tu les sa deja affronter 20 fois chacun. de plus malgres le nivo tu en chi comme un turc pour les tuer. (moi j´avai 2 perso avec plus de 200 en force et 255 en constitution et j´arrive a gagner ke kelke fois grace a l´okidor.

a vie j´ouliai, si ta voleuse se fait tuer, tu fait fuir les deux autres, perd pas de temps a les reanimer tu le fera apres. comme parfois tu peu pas sauvegarder pdt plusieur nivo ne cherche pas a trouve un sceau avance jusqu´a ce ke tu tombe sur le nivo ou il est juste a cote de 2 tomberry ki de passe des objets. (ou un autre bien sur si tu tombe jamais sur ce nivo).
et pour finir il est possible d´eviter tt les combat contre les tomberry pour aller au nivo suivant sauf un nivo il est juste devant le trou, les autres tu peut passer a coter ou attendre kil parte pour passer

voila j´espère que c assez comprehensible. c une méthode un peut facile car on fuit les combat mais en mm tps ken tu recommance le jeu ta pas envi de faire plusieur fois les 100 nivo :-)
voila si tu pas tout compris demande et je rexplike, :-)

a autre chose pour le boss du nivo 80, jai aussi trouve méthode pour le niker vite fait bien fait.
:fier: :lol:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:03:37

euh :desole: pour les faute, et sa fait un peut block.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2006 à 12:13:40

Merci. :)

Boss du niveau 80 ? Même avec l´Okidor j´ai eu du mal donc je veux bien ta méthode si ça te dérange pas. :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:43:10

alors pour le boss nivo 80.
tu equipe ta tireuse avec l´okidor, mais ken tu arrive au combat tu a tout tes hp comme tu a sauvegarde juste avant le combat, alors pour eviter de perdre tu tps a diminuer t hp durant le combat, descend dans les profondeur de bevelle fait un combat et reduit tes hp pour etres dans le jaunes, remonte ensuite, comme sa tu arrive au combat directement avec t hp en jaune.
ensuite les deux autres personnes tu les met en chevaliers noirs avec des equipement ki augmente la constitution pour arrive o plus pres de 255.
ENSUITE IMPORTANT. TU VA DANS LES OBJETS ET TU FAIT TRIER MANUEL ET TU MET LES DEFIGUEUR EN HAUT A GAUCHE ET LES QUEUES DE PHENIX JUSTE EN DESSOUS COMME TU YA ACCES TT DE SUITE DURANT LE COMBAT. et c sa ki te permet de gagner, car pdt le combat tu base tt les coup d´attaque avec la tireuse, les deux autre personnage n´attaque pas, des qu´un perso est fossiliser tu utilise directement un defigeur sur lui, le plus vite possible, et la tireuse tu la fait attaque c tt si un des autres meurt tu utilise l´autre pour le ramene, mais la tireuse attaque c tt. tu va certainement perdre un perso ki va se faire fossiliser et casse ensuite malgres la rapitide d´action mais c pas grave.
un fois ke tu a effectuer le tire rapide tu attend de pouvoir réattaqué, mm si les auters peuvent attaque, tu attaque pas avec eux.
les chevaliers ainsi équiper résiste au ultrason et attaque direct, pas la tireuse bien sur, pas grave tu utilise un queue de phénix et c reparti.
sa semble bizarre mais l´application du defigeur immédiat est cruciale, tu te trompe une fois c mort. les 1er fois tu risque de l´appliquer a toi mm tellement tu veux aller vite :lol:
si tu yarrive du 1er coup alors GG :bravo:
voila j´espère que c bien expliquer et qu´il n´y a pas trop de fautes :-)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:48:19

pour lucas j´ai ete voir et j´ai pas trouve le mog, c peut du au faite que au debut du jeu j´ai pas ete le voir, et aussi il faut jouer au blitzball obligatoirement???? pour avoir episode termine?????
et aussi ken tu va de lucas vers la route de mi´hien tu a une fontaine juste avant les grands escaliers, ya un endroi ou tu peut t´approche de la fontaine,ya kelke chose a y faire ou pas ?? ??
:(

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:54:47

j´oubliai, comme il a 423000 hp (un peu plus) il lui faut au moins 3 attaques de tire rapide.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2