Ah ouais, moi il me tuait avec ses Ultrasons parce que j´avais jamais assez de vie... Mais perso je stresserais trop de peur de rater. XD
Pour Luca, je pense que c´est pour ça effectivement... mais je ne vois rien du tout qui dirais que c´est ça en même temps.
Essaye de t´approcher de la fontaine on sait jamais. ^_^
Les matchs de Blitz t´es pas obligé d´en faire. Mais une fois que tu as eu la bonne fin, tu peux par la suite affronter de nouvelles équipes de Blitz.
vi en effet il faut bcp d´hp pour sa rajoute, j´ai oublie de le dire des objet HP*2 ou HP+60% et met la palette constitution +20.
avec tous sa se passe comme sur des roulette.
![]()
pour la fontaine c ce ke j´ai fait mais ce passe rien, je vai essayer a tt les actes on vera bien. ![]()
salut, j´ai encore kelke ke truc ki me chifonne.
1/
voudrais savoir si il y a des objets ki permettent d´avoir HP-extra et dégats-extra pour les personnages (pas avec les vétisphères scpéciale), et si oui comment on les obtient, car j´ai trouver des info la dessu mais c vraiment pas clair????
2/ voudrai aussi savoir ce qu´il y a dans le coffre a bikanel, et es ce que sa vaut vraiment le coup de chercher la cle qui doit etre dans le desert je suppose vers la partie centrale comme c la kil a trouve le coffre???
Voila, euh me rapel plus des autres questions, ten pis les poserai demain. ![]()
![]()
1) Hp-Extra tu peux l´avoir avec Poignet Genji ou les Palettes Domination et Cataclysme.
Dégâts Extra avec l´accessoire l´Invincible ou les même palettes que pour Hp-Extra.
Mais si tu parlais d´objet à utiliser, là je ne sais pas...
2) Je ne sais plus ce qu´il y a dans le coffre de Bikanel mais si tu veux trouver la clé, elle se trouve dans la partie Centrale effectivement.
A demain si tu retrouves tes questions. ![]()
vi effectivement je parlai d´equipement, escuse me suis mal exprimer, ok il y en a donc, mais ils ce trouvent ces equipements, et ces pallettes???
car la je vient juste de finir l´acte 1 et voudrai pas oublier de faire kelke chose qui m´empècherai de les avoir ?? ? ![]()
sinon j´ai retrouve mes question ![]()
1/mon premier est a propos des sphères.
d´abord pour celle que cherche wakka sur ses parents, est ce qu´elle existe si oui ou peut on la trouver??? et sinon toujours a propos des sphères il y a bien sur les sphères crimson mais tt les autres sphères ou peut on les trouver car il y en na pas mal car ya bcp d´emplacement et j´ai bcp de trou ![]()
2/mon second un peu plus présice.
dans l´acte 2 sur la route de Mi´hien on cour apres un chocoboc pour l´attrape, vers la fin de la cours poursuite ya rikku qui monte sur un ruine et tombe dans haut ensuite, sur jv il dis que sa a de l´importance pour plus tard notamment pour l´acte 4 ?? ???? c koi de si important? la j´ai recommencer et vien juste de finir l´acte 1, je suis peut etre trop impatient
donc si c un spoiler bah dite le pas ![]()
3/mon troisième il est cacher?
4/ mon tout est une grotte?
ki suis-je?
j´ai trouve un site, il est exellent, ya tt les palettes et leur emplacements ![]()
mais je veut comme tes info si tu en a bien sur ![]()
Poignet Genji se trouve dans le Celsius à l´Acte 2. Pour l´avoir, il faut que tu réussisses à faire entrer les 4 musiciens dans l´ascenseur.
L´Invincible se trouve à Porto Kilika à l´Acte 5. Il faut avoir parlé au caméraman à l´Acte 1 et 3. Reparle-lui à l´Acte 5 et il te laissera aller dans le nouveau QG de la Ligue des Jeunes.
La palette Domination se trouve après avoir eu "Fin de l´épisode" quand tu auras terminé le donjon secret des Chocobo dans la Plaine Félicité.
Pour Cataclysme, il faut avoir vu TOUS les monstres en OERSOUL. Dès que c´est fait, t´examines le bestiaire et j´pense que Shinra te donnera cette palette. De plus, si tu fuis aucun combat tu pourras avoir une attaque en plus.
1) Je ne me souviens pas de ça. Je ne crois pas qu´elle existe. Pour les sphères qu´il te manque c´est en faisant des missions ou au fil de l´aventure. Par exemple la sphère de Gippel s´obtient en faisant accuser Rin lors de la mission "Rin Détective" à l´Acte 4.
2) Je peux juste te conseiller de passer partout lors de l´Acte 3 pour déposer des sphères, ça te sera très utile lors de l´Acte 4 pour avoir des "Fin de l´épisode" à l´Acte 5.
3) Oui, dans le coin y a une grotte cachée.
4) Euh... oui ! ^_^
Euh... dur ! dur ! Je dirais... la Grotte Cachée ![]()
oki merci, je suis tomber sur un site ou ya une ribenbelle de solution, et bah now c le bordel, je c plus ce ke doit faire ou pas lol; car si tu fait telle chose tu obtien kelke chose de bien mais tu peut pas finir l´episode etc.....
il faut faire le jeu au moin 15 fois pour reussir a tout voir ![]()
pour l´objet Poignet Genji, moi j´ai que 3 musiciens.
sa doit etre a cause de la mission de selenos dans l´acte 1, j´ai ete sauve le bohomme bleu (me souvient plus de leur nom desole) sans avoir parler a tobic, j´ai directement ete le sauve. arf si c a cause de sa jy arriverai jamais, lol il fa falloir de recommence le jeu, vera sa plus tard alors deja je vai le finir de nouveau.
![]()
c trop long. lol c sa qui est bon.
a vi je ne suis pas la Grotté cachée mais la grotte scellée. dommage ![]()
sinon pour la sphère de chappu (le frère de wakka) elle existe je vien de trouver comment l´obtenir.
et aussi comment obtenir tt les sphères lol, si tu te donne ma source ya pas de souci. voila
tchao.
Ma source ? Euh... c´est mon livre pour ce dont je ne me souviens pas. ^_^
Dis plutôt celles qui te manquent parce que c´est long de tout écrire. ^_^
Enfin, si je trouve un site où tout est dit je te mettrai le lien. ![]()
salut, non tinkiet pas j´ai trouver sur le site que je parlai, en faite je te disai ke si tu voulai ma source je pouvai te la passer, mais comme tu a le guide d´apres ce que jai compris c bon.
http://ffx2.guide.free.fr/
tien voila le site ou ya vraiment tt dessu, l´emplacement de tt les sphères, le objets rares, les quètes annexes...
A vi j´ai comme mm une question est ce qu´il faut obligatoirement reglè tt les paratonner a la plaine foudroyee, car dans le genre soulant je croi ke ya pas mieu. j´ai ete voir le gars au magasin et ma dis comme conseille ke dés que j´en avai mare je pouvai arrete. me la pas dis 2 fois
![]()
voila bye ![]()
Si tu réussis à en régler 5 ou 6, à l´Acte 3 il te donnera une Palette. Mais en fait mieux tu les règles, meilleur est l´objet que tu gagneras à l´Acte 5. Si t´en fais aucune t´auras pas un très bon objet. ^^
ok, j´en n´ai deja fait 4 je croit, je vai en faire encore kelke z´une pour obtenir un objet pas mal (sa ne fait pas augmenter le % de tt les faires
????)et c tt car apres sa devien démoniaque, il fo plus etre humain apres, car sa va troptrop vite
![]()
![]()
salut, j´ai reussi a en regler 7, apres sa devien trop hot.
j´ai petit question. comment on obtien la sphère de Nooj. j´ai un info qui me dit que c lucil qui nous la donne durant l´acte 3 sur la route de mycrococs, mais elle me la pas donne, j´appartien bien a la ligue des jeunes, et now j´ai plus cas fait le temple de djose dans l´acte 3. et lucil est introuvable, elle est parti en mission ultra confidencielle d´apres ce que me dit un soldat de la ligue. voila si vous saviez ou elle se trouve serai pas mal. ![]()
En fait c´est à l´Acte 5 donc t´as encore un peu de temps. ^_^
ok ![]()
salut, me revoile apres kelke tps sen trop de pb dans le jeu
avec de nouvelles question.je vai bien structurer le message pour que sa soit plus facile di répondre (actuelle je suis a l´acte 5)
1/ j´ai un gros doute la dessus: episode clos et episodes compléter c bien la mm chose???
2/ comment on n´a fin de l´épisode a lucas. car les seules chose que je puisse faire c jouer au blitz et au sphère break (jai gagner le tournoi dans l´acte 3).
3/ lors de l´acte 3 on peut regler les paratonnerre dans la plaine foudroye, j´en n´ai regler 7 mais j´ai pas euh de recompense. on l´obtien ou ?? ?
4/ comment on n´a fin de l´episode a la plaine félicié ?? ?
5/ la palette feu destructeur que doit nous donne les deux roso à l´acte 5 un fois l´episode terminer, et bah il me la donne pas (je leur est bien parler a l´acte 3 quand il s´etai a la plaine fourdroyer), c peut etre du au fait que j´ai pas combattu garik a l´acte 3 pour abtenir l´accesoire secret du succes et qu´il ne font pas la fête dans le montagne a cote de la statue de kimarhi.??
5/ elle se trouve ou la grotte séculaire; et comment on l´obtien???
voila j´espère que c clairement expliquer. ![]()
moi jvoulais juste dire que j´avais finis ce jeu à 100% et que j´en suis super fiers ! :D il est super et si vous voulez de l´aide je suis là aussi !
clos et complété c´est different, desolé !!
pour la fin de l´épisode à luca, il faut aller à l´escaler , près du balcon ( tu vois de quoi je veux parler?) cela va declencher une scene