CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2006 à 14:21:45

Ah ouais, moi il me tuait avec ses Ultrasons parce que j´avais jamais assez de vie... Mais perso je stresserais trop de peur de rater. XD
Pour Luca, je pense que c´est pour ça effectivement... mais je ne vois rien du tout qui dirais que c´est ça en même temps. :-( Essaye de t´approcher de la fontaine on sait jamais. ^_^

Les matchs de Blitz t´es pas obligé d´en faire. Mais une fois que tu as eu la bonne fin, tu peux par la suite affronter de nouvelles équipes de Blitz.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:12:10

vi en effet il faut bcp d´hp pour sa rajoute, j´ai oublie de le dire des objet HP*2 ou HP+60% et met la palette constitution +20.
avec tous sa se passe comme sur des roulette. :lol: :p)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:13:42

pour la fontaine c ce ke j´ai fait mais ce passe rien, je vai essayer a tt les actes on vera bien. :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:03:28

salut, j´ai encore kelke ke truc ki me chifonne.
1/ :rechercher: voudrais savoir si il y a des objets ki permettent d´avoir HP-extra et dégats-extra pour les personnages (pas avec les vétisphères scpéciale), et si oui comment on les obtient, car j´ai trouver des info la dessu mais c vraiment pas clair????
2/ voudrai aussi savoir ce qu´il y a dans le coffre a bikanel, et es ce que sa vaut vraiment le coup de chercher la cle qui doit etre dans le desert je suppose vers la partie centrale comme c la kil a trouve le coffre???

Voila, euh me rapel plus des autres questions, ten pis les poserai demain. :bye:
:merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 juin 2006 à 18:01:10

1) Hp-Extra tu peux l´avoir avec Poignet Genji ou les Palettes Domination et Cataclysme.
Dégâts Extra avec l´accessoire l´Invincible ou les même palettes que pour Hp-Extra.
Mais si tu parlais d´objet à utiliser, là je ne sais pas...

2) Je ne sais plus ce qu´il y a dans le coffre de Bikanel mais si tu veux trouver la clé, elle se trouve dans la partie Centrale effectivement. :)

A demain si tu retrouves tes questions. :-)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:27:54

:salut: vi effectivement je parlai d´equipement, escuse me suis mal exprimer, ok il y en a donc, mais ils ce trouvent ces equipements, et ces pallettes??? :svp: car la je vient juste de finir l´acte 1 et voudrai pas oublier de faire kelke chose qui m´empècherai de les avoir ?? ? :hap:
sinon j´ai retrouve mes question :-)
1/mon premier est a propos des sphères.
d´abord pour celle que cherche wakka sur ses parents, est ce qu´elle existe si oui ou peut on la trouver??? et sinon toujours a propos des sphères il y a bien sur les sphères crimson mais tt les autres sphères ou peut on les trouver car il y en na pas mal car ya bcp d´emplacement et j´ai bcp de trou :lol:
2/mon second un peu plus présice.
dans l´acte 2 sur la route de Mi´hien on cour apres un chocoboc pour l´attrape, vers la fin de la cours poursuite ya rikku qui monte sur un ruine et tombe dans haut ensuite, sur jv il dis que sa a de l´importance pour plus tard notamment pour l´acte 4 ?? ???? c koi de si important? la j´ai recommencer et vien juste de finir l´acte 1, je suis peut etre trop impatient :lol: :-) donc si c un spoiler bah dite le pas :-d
3/mon troisième il est cacher?
4/ mon tout est une grotte?
ki suis-je?

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:35:42

j´ai trouve un site, il est exellent, ya tt les palettes et leur emplacements :p)
mais je veut comme tes info si tu en a bien sur :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 juin 2006 à 10:56:26

Poignet Genji se trouve dans le Celsius à l´Acte 2. Pour l´avoir, il faut que tu réussisses à faire entrer les 4 musiciens dans l´ascenseur.
L´Invincible se trouve à Porto Kilika à l´Acte 5. Il faut avoir parlé au caméraman à l´Acte 1 et 3. Reparle-lui à l´Acte 5 et il te laissera aller dans le nouveau QG de la Ligue des Jeunes.
La palette Domination se trouve après avoir eu "Fin de l´épisode" quand tu auras terminé le donjon secret des Chocobo dans la Plaine Félicité.
Pour Cataclysme, il faut avoir vu TOUS les monstres en OERSOUL. Dès que c´est fait, t´examines le bestiaire et j´pense que Shinra te donnera cette palette. De plus, si tu fuis aucun combat tu pourras avoir une attaque en plus. :oui:

1) Je ne me souviens pas de ça. Je ne crois pas qu´elle existe. Pour les sphères qu´il te manque c´est en faisant des missions ou au fil de l´aventure. Par exemple la sphère de Gippel s´obtient en faisant accuser Rin lors de la mission "Rin Détective" à l´Acte 4.

2) Je peux juste te conseiller de passer partout lors de l´Acte 3 pour déposer des sphères, ça te sera très utile lors de l´Acte 4 pour avoir des "Fin de l´épisode" à l´Acte 5. :oui:

3) Oui, dans le coin y a une grotte cachée. :p)

4) Euh... oui ! ^_^

Euh... dur ! dur ! Je dirais... la Grotte Cachée :-d

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:25:28

oki merci, je suis tomber sur un site ou ya une ribenbelle de solution, et bah now c le bordel, je c plus ce ke doit faire ou pas lol; car si tu fait telle chose tu obtien kelke chose de bien mais tu peut pas finir l´episode etc.....
il faut faire le jeu au moin 15 fois pour reussir a tout voir :lol:
pour l´objet Poignet Genji, moi j´ai que 3 musiciens. :snif2: sa doit etre a cause de la mission de selenos dans l´acte 1, j´ai ete sauve le bohomme bleu (me souvient plus de leur nom desole) sans avoir parler a tobic, j´ai directement ete le sauve. arf si c a cause de sa jy arriverai jamais, lol il fa falloir de recommence le jeu, vera sa plus tard alors deja je vai le finir de nouveau.
:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
c trop long. lol c sa qui est bon.
a vi je ne suis pas la Grotté cachée mais la grotte scellée. dommage :-)
sinon pour la sphère de chappu (le frère de wakka) elle existe je vien de trouver comment l´obtenir.
et aussi comment obtenir tt les sphères lol, si tu te donne ma source ya pas de souci. voila :merci: tchao.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 juin 2006 à 22:35:42

Ma source ? Euh... c´est mon livre pour ce dont je ne me souviens pas. ^_^

Dis plutôt celles qui te manquent parce que c´est long de tout écrire. ^_^
Enfin, si je trouve un site où tout est dit je te mettrai le lien. :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:36:54

salut, non tinkiet pas j´ai trouver sur le site que je parlai, en faite je te disai ke si tu voulai ma source je pouvai te la passer, mais comme tu a le guide d´apres ce que jai compris c bon.
http://ffx2.guide.free.fr/
tien voila le site ou ya vraiment tt dessu, l´emplacement de tt les sphères, le objets rares, les quètes annexes...
A vi j´ai comme mm une question est ce qu´il faut obligatoirement reglè tt les paratonner a la plaine foudroyee, car dans le genre soulant je croi ke ya pas mieu. j´ai ete voir le gars au magasin et ma dis comme conseille ke dés que j´en avai mare je pouvai arrete. me la pas dis 2 fois :lol: :-)
voila bye :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2006 à 14:08:42

Si tu réussis à en régler 5 ou 6, à l´Acte 3 il te donnera une Palette. Mais en fait mieux tu les règles, meilleur est l´objet que tu gagneras à l´Acte 5. Si t´en fais aucune t´auras pas un très bon objet. ^^

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:26:04

ok, j´en n´ai deja fait 4 je croit, je vai en faire encore kelke z´une pour obtenir un objet pas mal (sa ne fait pas augmenter le % de tt les faires :question: ????)et c tt car apres sa devien démoniaque, il fo plus etre humain apres, car sa va troptrop vite :fou: :ouch2:
:bye:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:50:52

salut, j´ai reussi a en regler 7, apres sa devien trop hot.
j´ai petit question. comment on obtien la sphère de Nooj. j´ai un info qui me dit que c lucil qui nous la donne durant l´acte 3 sur la route de mycrococs, mais elle me la pas donne, j´appartien bien a la ligue des jeunes, et now j´ai plus cas fait le temple de djose dans l´acte 3. et lucil est introuvable, elle est parti en mission ultra confidencielle d´apres ce que me dit un soldat de la ligue. voila si vous saviez ou elle se trouve serai pas mal. :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juin 2006 à 16:25:36

En fait c´est à l´Acte 5 donc t´as encore un peu de temps. ^_^

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:08:46

ok :merci:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:30:18

salut, me revoile apres kelke tps sen trop de pb dans le jeu :-) avec de nouvelles question.je vai bien structurer le message pour que sa soit plus facile di répondre (actuelle je suis a l´acte 5)

1/ j´ai un gros doute la dessus: episode clos et episodes compléter c bien la mm chose???

2/ comment on n´a fin de l´épisode a lucas. car les seules chose que je puisse faire c jouer au blitz et au sphère break (jai gagner le tournoi dans l´acte 3).

3/ lors de l´acte 3 on peut regler les paratonnerre dans la plaine foudroye, j´en n´ai regler 7 mais j´ai pas euh de recompense. on l´obtien ou ?? ?

4/ comment on n´a fin de l´episode a la plaine félicié ?? ?

5/ la palette feu destructeur que doit nous donne les deux roso à l´acte 5 un fois l´episode terminer, et bah il me la donne pas (je leur est bien parler a l´acte 3 quand il s´etai a la plaine fourdroyer), c peut etre du au fait que j´ai pas combattu garik a l´acte 3 pour abtenir l´accesoire secret du succes et qu´il ne font pas la fête dans le montagne a cote de la statue de kimarhi.??

5/ elle se trouve ou la grotte séculaire; et comment on l´obtien???

voila j´espère que c clairement expliquer. :merci:

amibegeante
amibegeante
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:35:28

moi jvoulais juste dire que j´avais finis ce jeu à 100% et que j´en suis super fiers ! :D il est super et si vous voulez de l´aide je suis là aussi !

amibegeante
amibegeante
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:36:31

clos et complété c´est different, desolé !!

amibegeante
amibegeante
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:38:34

pour la fin de l´épisode à luca, il faut aller à l´escaler , près du balcon ( tu vois de quoi je veux parler?) cela va declencher une scene

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube