CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:41:20

je n´aime pas final fantasy X-2

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:00:04

oula, grosse confusion la.
la grotte qui ce trouve sous les ruines sur la route de mi´hien, elle s´apelle la cave de mi´hien et oui il faut utiliser des bombe pour faire saute les murs, dans celle la jy suis aller. mais il y a une autre grotte qui s´apelle la grotte séculaire, c´est dans cette grotte qu´on obtien le super chocobocs, l´oeuf de l´évolution...
et c´est cette grotte que je cherche, je vien de trouve une soluce, donc normalement je devrai reussir a la trouver, mais si tu a plus d´indication je veux bien.
http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=grotte_seculaire

voila, now j´espère que c plus précis.
:salut:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2006 à 14:24:15

Ah ! Ben je pense que c´est celle qui est en dessous de l´écurie des Chocobo. :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:33:39

oui, c celle la, je vien de lire un forum la dessus, et d´apres ce que j´ai compris, il faut:
-envoyer 3 chocobo de Nv1 n´importout dans spira et ils doivent ramener kelke chose. (donc la grotte compte pas)
-ensuite faire la meme chose avec des chocobo de Nv2, Nv3, Nv4 et Nv5 et un fois tt sa fait clasko vous parle d´une grotte.
je vais essayer sa et vous dit si sa marche.
:-)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:50:06

j´ai pas encore fini car il me manque des chocobo,
mais hier j´ai fait la grotte scellé, et jai battu tt le monde, masi voulai dire k´il tien la forme Nooj, ken il lance sont attaque je c plus comment elle s´appel mais il la fait ken il reste plus bcp HP, aie elle fait mal celle la. jy suis aller en touriste (les 3 perso n flambeuse et pas à 100% de compétence dessu) et bah ken il ma fait sont attaque 5000hp en moins. :ouch2: sa fait mal. bon jy suis retroune ekiper et c fait defoncer :lol: (3 chevalier noir) :-) :rire2:
voila @++

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2006 à 10:59:04

Continue donc de tous leur mettre la pâtée à ces jeunes hooligans. Montre-leur qui est le maître dans ce jeu ! :content:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:48:00

:oui: :lol: :rire2: ya pas de pb, j´en suis a 93%, il me reste l´elevage de chocobo et via inferno ke je finir dasn cette parti, et comme sa apres la prochaine parti sa sera 100%. :-) et la perfect end. :coeur: :-p

Manga2
Manga2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:59:05

est ce quil ya une fin bonus ?
et combien est le niveau maximum ?

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
07 juillet 2006 à 17:58:48

oui il ya des fin bonus
il y en n´a deux
-une tu l´obtien en suivant la soluce JV :coeur:

-l´autre tu l´obtien comme celle just au dessu mais avec une cinématique en plus mais il faut avoir le jeu a 100% :-) :coeur:
jen dit pas plus car apres c spoiler :)
et le niveau max c´est 99.

Manga2
Manga2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:46:43

ok merci !
quelle est la meilleur ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 juillet 2006 à 13:56:15

La meilleure fin ? Celle à 100%.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:20:28

vi, et bah moi je vai la voir dans 7% :-)
Trema est dans ma ligne de mire :-p , a oui, pour tuer trema il faut utilise une source revigorante pour lui enlever c mp pour kil ne face pas ultima, le pb c ke j´en ai pas une seule :-( voudrai savoir comment on peut en obtenir car sinon vai me faire defoncer :peur:
voila merci :-)))

amibegeante
amibegeante
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:52:48

pour cet objet le mieux est de soudoyer un "revenant" dans l´au-delà, pour Trema, il te faut etre au niveau 99, avoir une tireuse équipée avec un okidor et tir rapide 3, une en chevalier noir( pour la defence et les HP)qui est chargé de soigner et de faire des sort de defences et une autre pour faire toutes les petites actions ( une attaque de temps en temps, des soins, garder la premiere perso en état critique pour l´okidor ) il faut faire attention à l´attaque météore que trema peut kancer même sans MP, la chevalier noir devrait survivre si ses HP sont élevés et voila c´est dans la poche !!

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:56:41

merci amibegeante pour la source revigorante, mais pour trema tinkiet pas je connait tt par coeur comment le battre, et d´ailleur j´avai une seule source revigorante, j´ai donc ete rendre visite a trema et :fier: :fier: :fier: :fier: je l´ai envoyer dans l´au dela. :-) :-p
la meilleur méthode, c´est deux tireuse avec okidor et bracelet ailés, et un chevalier noir avec comme ekipement, bracelet sauveur (blindage et carapace en permanance, et ekipement +60 en consitution et la palette +20 constitutin)
voila, now trema est oo oubliette
par contre j´ai mm pas eu le droit a episode terminer, et le % n´augmente casiment pas (mm pas 1%) :snif: par contre j´ai mission terminer a bevelle. (c bien la mm chose ke episode completer??? :question: ?? ?)

il me reste plus cas battre un nouvelle fois vernagum et recommencer le jeu pour avoir les 100% :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
12 juillet 2006 à 12:11:34

Bravo ! :bravo:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:17:16

:merci:
o faite tu à les 100% maintenant ultimegoku.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 août 2006 à 10:44:39

Euh... si c´est une question, non. ^^

Désolé d´avoir répondu si tard. ^^

batbar04
batbar04
Niveau 1
02 septembre 2006 à 18:21:52

bonjour a tous je suis bloquer a la plaine de foudre pour avoir l´item pour l´arme de lulu(sous quete) mais je ne comprend pas j´ai evité 552 fois la foudre mais il me dise que j´en ai évité 67 d´affilé alors je comprend pas comment evité la foudre d´affilé faut t´il marché et évité ou attendre et évité mais a chaque fois je recule en arriere au moment de l´evité aidez moi please

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 septembre 2006 à 20:12:14

Tu restes à un endroit (genre la plaine nord tout au début), et tu esquives des éclairs (fait gaffe à pas t´exploser les yeux xD). Il faut en esquiver 200 d´affilé, c´est pour ça que tu n´as rien eu. :)
Et si tu recules en arrière, il te suffit de t´avancer un peu à chaque fois. :)

tidus-le-gardie
tidus-le-gardie
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:05:07

pour faire plus de 9999 de dega tu doit avoir une tireuse qui a tir rapide 2 et tu l equipe de lokidor et voila tu fera baucoup plus de dega que 9999 bye tlm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube