devant l´entré de la route de Mi´ien voila je cherchais le nom
fin de l´episode à la plaine félicité, il fallait faire de la pub pour un des 2 comptoir et avoir un certain nombre de points et en arrivant à la plaine dans l´act 5, il y a une scene et c´est la fin de l´episode, si tu n´a pas eu de scene c´est que tu n´a pas commencé la mission ou que tu n´a pas eu asséde points et donc episode clos
pour la grotte seculaire, il y a plein de condition et c´est dur de les remplir, en rapport avec les chocobos, la grotte est d´ailleur dans l´ecurie des chocobo mais bon il y pleins de condition
oua paye les reponse, dsl mais comment c pas kler ce que tu raconte,
et t´aurai fait un seule message saurai ete plus simple.
sinon merci pour les reponse,
je resume.
pour lucas, tu parle de l´escalier qui mene au tribune du stade, ou de celui qui ce trouve apres la fontaine et qui mène a la route de mi´hien.
et pour la grotte seculaire, si c pas de la reponse beton sa.
![]()
message deja poster pas 44. je le remet pour quon voit puisse voir les question.
salut, me revoile apres kelke tps sen trop de pb dans le jeu avec de nouvelles question.je vai bien structurer le message pour que sa soit plus facile di répondre (actuelle je suis a l´acte 5)
1/ j´ai un gros doute la dessus: episode clos et episodes compléter c bien la mm chose???
2/ comment on n´a fin de l´épisode a lucas. car les seules chose que je puisse faire c jouer au blitz et au sphère break (jai gagner le tournoi dans l´acte 3).
3/ lors de l´acte 3 on peut regler les paratonnerre dans la plaine foudroye, j´en n´ai regler 7 mais j´ai pas euh de recompense. on l´obtien ou ?? ?
4/ comment on n´a fin de l´episode a la plaine félicié ?? ?
5/ la palette feu destructeur que doit nous donne les deux roso à l´acte 5 un fois l´episode terminer, et bah il me la donne pas (je leur est bien parler a l´acte 3 quand il s´etai a la plaine fourdroyer), c peut etre du au fait que j´ai pas combattu garik a l´acte 3 pour abtenir l´accesoire secret du succes et qu´il ne font pas la fête dans le montagne a cote de la statue de kimarhi.??
5/ elle se trouve ou la grotte séculaire; et comment on l´obtien???
voila j´espère que c clairement expliquer.
oui je sais je suis pas très doué .... mais enfin je vais faire ce que je peux : pour Luca tu vois l´escalier qi´il faut monter pour entrer dans la route de Mi´ien ? et bien au pied de celui-ci, un peu plus au sud, il y un espece de balcon et c´est là que la scenne debute et si sa se trouve elle ne se declanche pas car tu n´a peut etre pas remplis certaine conditions mais je crois que sa devrais marcher... ( ouais je suis pas doué pour expliquer)
mais si sa te dis je peux te mieux te parler si tu as une messagerie instantané mais pas obligé ![]()
re, pour lucas c bon j´ai trouver, j´ai regarde sa vite fait ce midi
maintenant, c´est dans d´autre endroi que j´arrive pas a avoir fin de l´épisode. c´est à :
-kilika.
-guadosalam.
-Macalania.
-Mt Gagazet.
pour c´est 4 j´arrive pas a avoir episode complete. comment on fait ![]()
![]()
meme si t pas précis, je connait tt les monde par coeur, donc j´arrive comme mm a trouver les endroits dont tu parle. ![]()
![]()
![]()
j´ai 2 petites questions : pourquoi essais tu d´avoir les fin d´épisode, pour la mascotte ? et as tu des episode clos ?
vi en effet je cherche a avoir mascotte, et oui les 4 que j´ai cite au dessus sont en episode clos.
a vi j´oubliai pour avoir le jeu a 100% bien sur.
et bien je peux te dire que tu n´auras pas les 100 % dans cette partie, les episodes, une fois clos, ne peuvent pas etre complétés dans la même partie, et sans la totalité des episodes complétés, et bien pas de mascotte et pas de 100% !
arf men doutai de celle la.
tu as fait le via infinito ?
1/ j´ai un gros doute la dessus: episode clos et episodes compléter c bien la mm chose???
Non, ce n´est pas la même chose. Episode clos veut dire que tu as échoué, alors que Complété veut dire que tu as réussi.
2/ comment on n´a fin de l´épisode a lucas. car les seules chose que je puisse faire c jouer au blitz et au sphère break (jai gagner le tournoi dans l´acte 3).
T´as dû oublier de faire un truc alors. Je vais voir ça et je te dis si je trouve.
3/ lors de l´acte 3 on peut regler les paratonnerre dans la plaine foudroye, j´en n´ai regler 7 mais j´ai pas euh de recompense. on l´obtien ou ?? ?
Il faut parler au Al Bhed à l´auberge pour qu´il te donne la Palette.
4/ comment on n´a fin de l´episode a la plaine félicié ?? ?
Il faut avoir fait le mini-jeu qui est proposé entre les deux sociétés. Le truc où il faut parler aux gens, essayer de les convaincre avec un slogan...
5/ la palette feu destructeur que doit nous donne les deux roso à l´acte 5 un fois l´episode terminer, et bah il me la donne pas (je leur est bien parler a l´acte 3 quand il s´etai a la plaine fourdroyer), c peut etre du au fait que j´ai pas combattu garik a l´acte 3 pour abtenir l´accesoire secret du succes et qu´il ne font pas la fête dans le montagne a cote de la statue de kimarhi.??
Il faut avoir combattu Garik.
5/ elle se trouve ou la grotte séculaire; et comment on l´obtien???
Elle se trouve à l´endroit où tombe le Chocobogre dans FF10. Pour la trouver il faut envoyer un chocobo nv.4 ou 5 là-bas.
e, pour lucas c bon j´ai trouver, j´ai regarde sa vite fait ce midi
maintenant, c´est dans d´autre endroi que j´arrive pas a avoir fin de l´épisode. c´est à :
-kilika.
-guadosalam.
-Macalania.
-Mt Gagazet.
pour c´est 4 j´arrive pas a avoir episode complete. comment on fait
Pour Kilika il faut avoir fait quelque chose de spécial à l´acte 4. Je sais plus quoi exactement...
Pour Guadosalam il faut avoir stoppé les Ronsos.
Pour Macalania c´est pareil.
Pour le Mt Gagazet c´est pareil et il faut avoir parlé aux jeunes Ronsos quand ils étaient sur la Plaine Foudroyée.
Pour Kilika, il faut avoir regardé les visiosphères lors de l´Acte 4.
Et pour la fin de l´épisode de la Plaine Félicité, il faut avoir fait la mission "Campagne de Publicité" depuis le début de l´acte 1 (c´est plus facile pour avoir beaucoup de points). Il te faut plus de 400 points pour réussir.
je rchrche le guide officiel a téléchargr vs savez pas ou je pe lavoir? merci
ah mon sauveur,
ultimegoku pour cette nouvelle reponse tjs aussi kler que les autres. maintenant tt est bcp plus clair.
pour guadosalam, macalania et gagazet je men doutai que cetai pour sa, car j´ai pas combattu garik dans l´acte 3 pour pouvoir obtenir l´accessoire succées je c plus koi.
pour kilika j´ai bien regarde la visiophère plusieur fois pdt l´acte 4, je c pas la je verai sa a la prochaine parti.
pour la plaine felecite je doi etre a 200 pts de pub.
sinon pour la grotte séculaire, l´endroi dont tu me parle, c a cote du comptoir de Rin, ou ya les hovers de garé, car c ici kil ya un chocobogre dans le FFX, il y aurai donc 2 grotte a mi´hien.
Je faire un pts sur les grottes de FFX-II car c un peut la confusion.
-grotte scéllé, il faut les 10 sphères CSquard pour l´ouvrir et elle se trouve sur la route de mycrocos.
-grotte de mi´hien qui se trouve sous la ruine où l´on combat le chocobogre pour sauve une fille, pour l´obtenir il faut envoyer un chocobo de 4 ou 5 sur la route de mi´hien.
-deux grotte dans la plaine foudroyee, l´un on la decouvre pdt l´acte 4 juste av le concert, l´autre pdt l´acte 5 ken ya des monstres relier au paratonner.
-et la fameuse grotte séculaire, qui donc aussi sur la route de mi´hien???????
voila j´espère que tt est clair.
sinon mortelus, non je connai pas de site, essai sur emule en recherchant un archive.
a oui j´allai oublier, oui j´ai fait via infinito dans ma 1ère parti, jusqu´a trema que j´ai pas battu, mais la suis a ma 2ème parti et je vai essayer de la battre.
![]()
ya plus personne
bon j´ecri juste ce message pour passer la bar des 900 messages.
![]()
Oui mais les Visiosphères lors de l´Acte4, il faut les regarder avant la première mission et encore une fois avant le concert.
Non, en fait la grotte se trouve à l´endroit où est tombé Chocobogre. C´est sur la route qui est plus bas en fait. ^_^
Euh... tout me semble juste, oui. Mais, je sais pas si tu y es allé mais la grotte séculaire c´est celle où tu dois détruire des murs avec des bombes en fait.
Bonne chance pour Trema. ![]()