CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
25 août 2005 à 21:09:45

Alors !? c´est un jeux supe célebre beaucoup de monde devrai l´avoire et fini...

Bon quelqu´un connai la réponse a mes question :svp:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 21:41:22

lenne c´est la personne qui etait avec shuin et qui sont mort ensembles devnat vegnagun... ( dans une secene tu voit yuna et tidus ben tu les replace) , elle etait chanteuse a zanarkand avant l´epoque de tidus. y´a le vieu qui te l´explique a un moment...

c´est shuin

oui y´a plusieurs fin y´en a une ou yuna elle fait un saut de + de 50metres de dirrai et elle a meme pas mal lol juste pour voir tidus.

ppppppffffffffffff je cherche dans mon guide officiel et je te repond apres lol

je te fait un resumé et je te le dis atten un peux ( j´ai le guide officiel a 15 € lol)

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
25 août 2005 à 21:49:22

:merci: , je vais manger et je revient voir se que tu ma mis et encore :merci: d´avance ! :cool:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:07:33

alors...
deja pour la secne " bonus ou y´a tidus ..."

dans l´acte 3, apres avoir battu ifrit, t´y est pas mais c´est pas grave tu vera en temps voulu ( si tu rate ton coup tu peux faire reste y´a pas d´autres moyens... lol)donc , apres avoir battu ifrit,tu vas au temple de djose,y´a un truc a faire ( une enigme ) qui t´ouvre la voie vers le niveaux superieur... avant tu te prepare pour un combat ( je dis sa comme sa mais le truc pour la secne c´est avant le combat) . alors, apres tu monte les escaliers, et la tu devrai avoir une scene avec yuna dans le noir.
la tu rencontre shuyin, et pouf, encore tout noir, la tu fait croix ( X) tout le temps tu cherche pas a comprendre. si tu appuis sur croix tout le temps c´est bon . tu devrai entendre 4 sifflements . cela signifie que sa a marcher. voila comment avoir la scene

ensuite a la fin de jeu, une fois vegngun battu, y´aura un choix a faire. selectione OUI
et voila.

pour le resumé... alors

2 ans apres ff10, rikku elle a monter avec frangin et l´otre ( je sais plus comme il s´appele lol) le groupe des albatros. une organisation de chasseur de sphere car elle a trouver la sphere de l´espoir . ou on voit une personne qui ressemble a tidus . donc elle persuade yuna de venir dans l´equipe des albatros pour cherche le fin mot de l´histoire. paine la troisime personne des heroines, ben elle a un passer misterieux . elle fait parti des albatros car elle cherche des spheres sur son passé . donc les trois ben elle parcours le monde a la recherche de spheres pour retrouver tidus et le passer de paine mais il vont decouvrir une etrange machine plus terrible que SIN encore... VEGNAGUN. et puis joue au jeu pour connaitre l´histoire!!!! ps : les fautes enleves les lol

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:12:38

j´ai les doigts en feu...lol j´ai le boukin officiel piggyback a 15€ du 10 et du 10_2. si tu veux de l´aide...puis aussi mgs 2 et 3, true crime,kigdom hearts voila.

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:52:26

ben voila...

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
25 août 2005 à 22:53:17

:merci: :merci: :merci:

Mais Est ce que Yuna retrouve tidus ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:56:06

oui dans la scene bonus. on sait pas trop comment il est arriver la mais bon... si sa se trouve sa fait depuis kil a sautée du vaisseau...2ans!!! :ouch:

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
25 août 2005 à 22:57:50

La scène bonus !! Oulalala sa, sa m´donne envie d´la voire
Comment ont fai pour l´avoire ?? ?
et :merci: pour m´avoire répondue au autre question :merci:
Comment ont fai pour l´avoire ?? ? ( la scene bonus )

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 23:06:52

... :gni: .... :doute: tu te fous de moi la? t´a lu ce ke j´ai ecris au moin???????? je l´ai entierement decris !! !!!!!!!!!!!!!

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 23:07:27

joffrey2307 Posté le 25 août 2005 à 22:07:33
alors...
deja pour la secne " bonus ou y´a tidus ..."

dans l´acte 3, apres avoir battu ifrit, t´y est pas mais c´est pas grave tu vera en temps voulu ( si tu rate ton coup tu peux faire reste y´a pas d´autres moyens... lol)donc , apres avoir battu ifrit,tu vas au temple de djose,y´a un truc a faire ( une enigme ) qui t´ouvre la voie vers le niveaux superieur... avant tu te prepare pour un combat ( je dis sa comme sa mais le truc pour la secne c´est avant le combat) . alors, apres tu monte les escaliers, et la tu devrai avoir une scene avec yuna dans le noir.
la tu rencontre shuyin, et pouf, encore tout noir, la tu fait croix ( X) tout le temps tu cherche pas a comprendre. si tu appuis sur croix tout le temps c´est bon . tu devrai entendre 4 sifflements . cela signifie que sa a marcher. voila comment avoir la scene

ensuite a la fin de jeu, une fois vegngun battu, y´aura un choix a faire. selectione OUI
et voila.

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 23:08:28

tu vas me dire que tu met + d´une heure pour lire sa?????????? :doute: ... bon moi je vais dormir je bosse moi demain ... je revien demain vers 19h...

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
26 août 2005 à 10:12:17

:desole: :merci: :merci: :merci: t´es super sympa !! ! :content:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
26 août 2005 à 12:08:50

Désolé, mais je suis souvent absent en ce moment... :up:

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:08:03

Salut, 1er fois ke je vien sur ce forum, normale je vien juste d´acheter ffx-2, (jai bien entendu fini le x)
petite question, voudrai savoir si paine a comme rikku et yuna un vestiphère spéciale (rikku le robot, yuna la fleur) et si oui est kon l´obtien a peut près en mm temps ke yuna et rikku ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2005 à 20:16:25

La vêtisphère spéciale de Paine tu pex l´obtenir dès l´Acte I et jusqu´à l´Acte II dans la forêt de Macalania. Je ne sais pas si tu as déjà joué au 10 mais dans ce dernier tu devais combattre un boss nommé Métasphère, il se trouvait à un certain endroit (enfin, pas caché mais je sais pas trop comment dire ^^), et ben la Vêtisphère de Paine se trouve au même endroit :)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:51:02

oui je voit, l´espèce de bulle d´eau, ok, mais le pb c´est ke suis deja a l´acte 3
et ken je vai dans la forêt de macalania, je doit me battre 6 fois de suite contre des monstres, et me fait dechirer car perso pas encore assez evoluer. Donc autre kestion es ce quon peut la recupérer après ?? ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 octobre 2005 à 20:53:59

Non, c´était soit à l´Acte I soit à l´Acte II. Pour la récupérer soit tu recommences le jeu, ou soit t´attends de finir le jeu, recommencer une partie boostée et cette fois tu penses à la récupérer. :)
Si t´as d´autres questions n´hésites pas ! :-)))

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:16:35

ok merci vai recommencer LOL, tinkiet je risque de revenir assez souvent comme je vient juste de le commencer :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 octobre 2005 à 21:54:04

Je serai là (ou quelqu´un d´autre ^^) pour te répondre :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment