alors...
deja pour la secne " bonus ou y´a tidus ..."
dans l´acte 3, apres avoir battu ifrit, t´y est pas mais c´est pas grave tu vera en temps voulu ( si tu rate ton coup tu peux faire reste y´a pas d´autres moyens... lol)donc , apres avoir battu ifrit,tu vas au temple de djose,y´a un truc a faire ( une enigme ) qui t´ouvre la voie vers le niveaux superieur... avant tu te prepare pour un combat ( je dis sa comme sa mais le truc pour la secne c´est avant le combat) . alors, apres tu monte les escaliers, et la tu devrai avoir une scene avec yuna dans le noir.
la tu rencontre shuyin, et pouf, encore tout noir, la tu fait croix ( X) tout le temps tu cherche pas a comprendre. si tu appuis sur croix tout le temps c´est bon . tu devrai entendre 4 sifflements . cela signifie que sa a marcher. voila comment avoir la scene
ensuite a la fin de jeu, une fois vegngun battu, y´aura un choix a faire. selectione OUI
et voila.
pour le resumé... alors
2 ans apres ff10, rikku elle a monter avec frangin et l´otre ( je sais plus comme il s´appele lol) le groupe des albatros. une organisation de chasseur de sphere car elle a trouver la sphere de l´espoir . ou on voit une personne qui ressemble a tidus . donc elle persuade yuna de venir dans l´equipe des albatros pour cherche le fin mot de l´histoire. paine la troisime personne des heroines, ben elle a un passer misterieux . elle fait parti des albatros car elle cherche des spheres sur son passé . donc les trois ben elle parcours le monde a la recherche de spheres pour retrouver tidus et le passer de paine mais il vont decouvrir une etrange machine plus terrible que SIN encore... VEGNAGUN. et puis joue au jeu pour connaitre l´histoire!!!! ps : les fautes enleves les lol