CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Guismos05
Guismos05
Niveau 1
01 novembre 2004 à 12:58:08

HELP ME ( urgent!!) voila, je suis au nivo 66 de la via infinito ( acte 5) mes perso sont au nivo 95-99 et je suis bloker a un nivo...
ya 4 direction, 3 d´entre elle se termine par un cul de sac et la derniere est blokee par un enorme type vert invicible... COMMENT JE FAIS ? ?? :´(
ça fait 30min que je suis dsu et je peu meme pas sauvergarder, et j´ai pas envie de devoir refaire tt ske j´ai fai...
HELP MEEEEEEEE

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:04:18

bon ben voila je suis bloquer a besaide vous saver ou on n´a trouver wakka ben a coter il y a une porte ou il faut un code je sais ou son les chiffres mais je les vois pas tres bien pourrier vous m´aider et me dirt que son les chiffre qui son a besaide dans des boule vert il faut utiliser une visiosfere pour les voir merci sa serais sympas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 21:06:19

C´est jamais les même je pense,donc personne pourra t´aider,perso j´ai pas eu de blem pour le faire dans ma partie :ok:

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:11:03

ouai merci quand mm tanpis pour le coffre

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 janvier 2005 à 21:11:24

Guismos05 :d) ( si tu es encore là) Soit tu passes à côté ou alors tu mets une tireuse avec Tirs Rapides 3. Tu lui mets Okidor et Bracelet Ailés. Il faut que ta vie soit dans le jaune pour que ce soit efficace.
L´énorme type vert c´est Méga Tomberry.

Tu pourra les voir à l´Acte 3 ou 5 suivant à quel acte tu fais la grotte du priant volé.
Ensuite, avec l´objet que tu aura eu, tu pourra retourner à Besaid et ouvrir le coffre et c´est à partir de là que tu trouvera les chiffres qui te permettront d´accéder à ce qu´il y a derrière ce mur. :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 janvier 2005 à 21:12:09

caddies :d) La deuxième partie de mon message est pour toi :)

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:16:25

pas de probleme je t´ecoute

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:18:06

et guismos le mega tomberry il est pas fort il a que 48600hp donc tu peut le battre
il craint l´eau x1/2 voila

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 janvier 2005 à 21:20:13

T´es sûr que c´est pas : " Les dégâts de l´eau marchent à moitié sur lui" ?

Sinon, ça aurait été *2 ^^

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:23:05

ouai j´en suis sur
tu voulait m´aider

caddies
caddies
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:23:47

dit moi gohu tu peut m´aider pour les chiffre de la porte

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 janvier 2005 à 21:26:05

Je t´ai déjà répondu :)

Et 1/2 c´est divisé, donc il ne craint pas l´eau.

RoM95-FF
RoM95-FF
Niveau 3
26 janvier 2005 à 15:16:42

HelP jsui o nivo 80 du via infinito et jarive pa a tué le boss il me fossilise dé le débu komen on fé!!!svpp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 janvier 2005 à 15:39:23

Il faut le tuer très rapidement. Si tu as une tireuse avec l´équipement qui te fait auto-booster et Okidor aussi. Tu mets 1/3 des Hp à ta Tireuse et voilà :). Mais il faut aller très vite.

alundra1
alundra1
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:56:31

au secour svp je suis coinçé a via infinito au niveau 80 avec le monstre a battre, il me transforme en pierre et je peux rien faire. Existe t´il une bague contre la prétrifaction et si oui ou la trouver :svp: .
merci d´avance

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 janvier 2005 à 21:29:24

Il y en a mais ça ne servirait à rien du tout.

J´ai écrit en haut comment faire.

alundra1
alundra1
Niveau 1
02 février 2005 à 11:23:27

Salut tout le monde, je c qu´il existe une solution complete de final fantasy x-2 et j´aimerai savoir ou la trouvez aider moi :svp:

Merci d´avance

squall-69
squall-69
Niveau 2
02 février 2005 à 11:28:42

:salut: alundra, moi le l´ai acheter dans un magasin de micromania. :ok:

Kirikka
Kirikka
Niveau 1
21 février 2005 à 16:28:46

slt! cmt faire pour avoir épisode complété a bevelle???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 16:31:12

Quel acte ?

On va dre le 5.

Il faut que pendant l´acte 4 tu parles à un gars qui est à Zanarkand. Tu lui parles plusieurs fois et que tu l´encourages à retourner à Bevelle un truc dans le genre et à l´acte 5, s´il apparaît là bas c´est gagné.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment