En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:15:00
j´y comprend plus rien tu me dit que quand je monte les premier escalier je vois des caisses et des tonneaux sur la droite mais moi a droite il y a rien par contre comme je te l´ai dit y a des caisses a gauche avec la vieille
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 15:23:09
Quand tu entres dans la maison, est-ce que tu vois des escaliers à gauche ? En face, une fenêtre avec un ciel bleu et à gauche un lit ?
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:41:15
non pas du tou kan je rentre il y a juste un gars dedan tu a un point vert sur la carte qui represente l´entrée de la maison???
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:09:22
Reviens au début de Kilika et essaye de trouver deux tapis à côté d´une maison.
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:10:18
Euh... désolé, pour ta question je ne crois pas non ^^
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:20:15
au tout debut de kilika je suis pres du point de sauvgarde, j´avance je passe sur troi bout de bois qui forment une passerelle ( il y a un chien et deux mec tout pres.
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:21:17
apres je vois deux tapis rougesqui sont sur une maison qui est en hauteur.
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:22:19
ensuite je fais quoi?
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:24:39
Je ne parlais pas de ses bouts de bois là ! ^^
Tu vois un escalier ? Prend le et vas à gauche, monte et vas à gauche encore et entre.
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:28:09
oui je voi un escalier il est a cote d´un mes sur un bateau qui propose de m´enmener vers la foret?
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:28:52
mes = mec
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:29:51
Oui, prend le et va à gauche !
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:30:08
je prend l´escalier tu me dit d´aller a gauche mais je ne peut pas car il y a des caisses et une petite vieilles qui me bloque le passage
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:30:22
Prend l´escalier ^^
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:33:57
Désolé
Toutes mes excuses, depuis tout à l´heure je te guide mal
Va au deuxième écran ( là où tu peux voir la porte qui bloque l´accès à la forêt), ensuite c´est ici que tu dois prendre l´escalier et là tu verras Dona dans sa maison. Désolé
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:36:01
je te réexplique: je prend le premier escalier pret du mec sur son bateau. en haut de cet escalier il y a une maison avec a linterieur un mec qui di quelque chose mais sa me sert a rien. tu me dit qu´un fois que j´ai monter le premier escalier je doit aller a gauche mais je ne peut pas car il y a des caisses et une petite vieille qui m´empeche de passer.
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:37:20
ah la sa marche merci beaucoup
Tidusmania
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:04
Ca y est tu est enfin parvenuà la rencontrer ^^
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 17:24:57
Et toi aussi ? ^^
Tidusmania
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:08
Ah moi j´avais réussi y´a un peu plus d´un an, mais comme je savais plus trop où j´en étais j´avais recommencé une partie. Donc je devrais pas avoir de problème, c´est pas difficile de se repérer dans cet univers virtuel franchement