CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:15:00

j´y comprend plus rien tu me dit que quand je monte les premier escalier je vois des caisses et des tonneaux sur la droite mais moi a droite il y a rien par contre comme je te l´ai dit y a des caisses a gauche avec la vieille

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 15:23:09

Quand tu entres dans la maison, est-ce que tu vois des escaliers à gauche ? En face, une fenêtre avec un ciel bleu et à gauche un lit ?

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:41:15

non pas du tou kan je rentre il y a juste un gars dedan
tu a un point vert sur la carte qui represente l´entrée de la maison???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:09:22

Reviens au début de Kilika et essaye de trouver deux tapis à côté d´une maison.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:10:18

Euh... désolé, pour ta question je ne crois pas non ^^

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:20:15

au tout debut de kilika je suis pres du point de sauvgarde, j´avance je passe sur troi bout de bois qui forment une passerelle ( il y a un chien et deux mec tout pres.

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:21:17

apres je vois deux tapis rougesqui sont sur une maison qui est en hauteur.

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:22:19

ensuite je fais quoi?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:24:39

Je ne parlais pas de ses bouts de bois là ! ^^

Tu vois un escalier ? Prend le et vas à gauche, monte et vas à gauche encore et entre.

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:28:09

oui je voi un escalier il est a cote d´un mes sur un bateau qui propose de m´enmener vers la foret?

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:28:52

mes = mec

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:29:51

Oui, prend le et va à gauche !

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:30:08

je prend l´escalier tu me dit d´aller a gauche mais je ne peut pas car il y a des caisses et une petite vieilles qui me bloque le passage

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:30:22

Prend l´escalier ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 16:33:57

Désolé :honte:

Toutes mes excuses, depuis tout à l´heure je te guide mal :honte:

Va au deuxième écran ( là où tu peux voir la porte qui bloque l´accès à la forêt), ensuite c´est ici que tu dois prendre l´escalier et là tu verras Dona dans sa maison.
Désolé :honte:

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:36:01

je te réexplique: je prend le premier escalier pret du mec sur son bateau. en haut de cet escalier il y a une maison avec a linterieur un mec qui di quelque chose mais sa me sert a rien. tu me dit qu´un fois que j´ai monter le premier escalier je doit aller a gauche mais je ne peut pas car il y a des caisses et une petite vieille qui m´empeche de passer.

Gunner54000
Gunner54000
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:37:20

ah la sa marche merci beaucoup

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:04

Ca y est tu est enfin parvenuà la rencontrer ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 17:24:57

Et toi aussi ? ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:08

Ah moi j´avais réussi y´a un peu plus d´un an, mais comme je savais plus trop où j´en étais j´avais recommencé une partie. Donc je devrais pas avoir de problème, c´est pas difficile de se repérer dans cet univers virtuel franchement :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment