CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 avril 2005 à 13:58:20

Lol, c´est vrai que c´est beaucoup plus clairque ce que j´ai mis ! ^^

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:00:06

Comment on fait pour actionné la super vestisphère de qql? ( par exemple celle de Yuna " Pista Flora" un truc comme ça?

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:01:39

pour activer la vétisphere spécial d´un perso, yuna par exemple ( la Flora flore)
il faut la faire passer par tout les job sur la palette!
puis apres tu appuie sur r1 et c bon^^

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:06:33

Attends 2 sec!
Tu veux dire que si j´prend une palette disons à 2 trou: ( tireuse - mage blanc)
( Yuna est en position tireuse)
Je la change en mage blanc et C bon; après G plu qua mettre R1
:oui: ou :non:

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:46:56

Ben alors!
:oui: ou :non:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 avril 2005 à 11:58:26

Attends, quelqu´un va passer pour te répondre, ce n´est pas la peine de presser les gens pour qu´il te réponde... :(

Oui, tu as juste à faire ça et c´est bon !

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:06:12

PRESSE les gens!
C sur qu´après une heure d´attente j´pense que je peux!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 avril 2005 à 12:09:30

Non tu ne peux pas !
On est pas à tes ordres et tu attends comme les autres qu´on te réponde. Ou tu demandes plus gentiment. :-)))

killer16
killer16
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:38:01

é moa g un item ki enlève tou le temps 9999 2 dégas, é kan tu fé tir rapide tu enlève facilemen 120000 de dégas, c tro bien é sa sapel " okidor". é g une vétisphère ki a lé compétences des autres é ki é super ( sa sapel " mascotte"). é devine koa g le guide de ce jeu! éoui

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 avril 2005 à 01:18:40

Et ?
Moi j´ai été à l´école !

Ce que tu as c´est pas très dur à avoir donc ne te vantes pas merci ! :)

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:05:31

Bon maintenant dans FFX-2 dans l´île de Besaid ( où y a wakka et Lulu :coeur: ) déjà dans l´acte 1 on ouffre la grotte secrète en trouvant 4 chiffres bleu!
Maintenant suis à l´acte 5 et G pa la clé du coffre qui te donne le truc spécial pour voir les 4 autres chiffres dans la grotte secrète est-ce que qql pourrait me les dire?
:merci:

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:14:16

Les chiffres changent tout le temps, ce ne sont jamais les même.
Par contre va dans la grotte du priant volé et en faisant la mission tu auras la clé.

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:18:12

C où?

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:36:50

C´est avant le mont Gagazet !
Tu prends le chemin en dessous le pont.

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
30 avril 2005 à 08:43:13

:merci: pour tout!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 avril 2005 à 13:12:33

Alors, t´as trouvé ?

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:25:25

Ouais mais G 1 ote pb!
Meit´na qu´G le stétoscopope ge trouve pa les 4 autre chiffres!
voilà com je fait:
avec mon majeur j´appuie sur rond et quand C rouge j´me balade dans la zone rouge et fait que des croix! pouver m´dir où son les 4 ote chiffres :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mai 2005 à 11:36:49

Il y en a un dans le village, regarde en direction de l´église.
Un autre en sortant du village près du point de sauvegarde mais je sais plus où regarder. Y en a un avant le tournant de la plage, ( tu sais où Wakka et Tidus plonge dans le 10) et y´en a un près des cascades sur le chemin entre le village et la plage.
Désolé je ne sais plus trop.

maxarcher60
maxarcher60
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:52:19

salut fabyoi il i en a une derriere une tente dans le village 1 sur la route 1 a coter du point de sovegarde et lotre ultime goku la dit correctement :ok:

garet999
garet999
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:08:04

Quelqu´un arrive a gagner au Blitz ? ?????????????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment