CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Noukah
Noukah
Niveau 6
18 mars 2005 à 23:59:18

a l´acte 5 tu va a bevelle et quand tu entre dans le temple tu va direct a droite de l´entrée

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 12:32:33

J´ai enfin trouve la via infinito mais je suis mort au nivo 22 et j´avais pas sauvegarde apres etre rentre dedans ce qui fait que je dois tout recommencer bouhouhou.
Juste un truc, au nivo 22, il y a un gros monstre qui barre le chemin et qui un perso en un coup en me foncant dedans, y a t il une bonne technique pour le tuer?

DarkCyril
DarkCyril
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:05:12

comment on fai pour battre shinra au sphére break,il é trè difficile à le battre donné moi d&é conseil? :question: svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 13:14:55

Lol, tu t´es fait défoncé par ArchéoDragon ! :) C´est vrai qu´il est dur mais avec plus de 150 en chance tu esquiveras tous ces coups. Ne t´amuse pas à la magie avec lui ! :)

Dark :d) Franchement, vaut mieux réussir à l´acte 3 parce qu´au 5 il devient plus dur... :oui: Mais une technique... désolé j´en ai pas :nonnon:

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:15:51

Si tu veux avoir une chance de battre Shinra au Sphere Break tu dois choisir une pièce avec " combo J" ou " combo M" et utiliser ces combos durant le partie. Tu veras ca sera beaucoup plus facile.

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:18:26

tomitomi2003=> si tu parle du dragon rouge , dans ton cas vaut mieux l´eviter et continuer ton chemin t pas encore assez booster pour le battre

darkcyril=> personne ne peut t´aider sur ca c a toi de trouver le moyen de le battre d´autant + qu´il n´est pas tres difficile a battre mais si tu veut un pti conseil en debut de partie ne fait pas de gros combos a 3 ou 4 jetons , fais juste des combo simple a 2 jeton :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 13:24:35

Je pense que si il a Porte Bonheur et l´objet qui double les caractéristiques c´est faisable.

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 16:28:09

Et en fait pour l´okidor,c avec quel monstre qu on l´a?
Pour le dragon rouge, je me demande si une danse aveuglante ne peut pas le stopper?
Mais c po grave je ressayerai ou j xperai avant.

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:48:00

effectivement s´il a porte bonheur c ample + faisable :ok: mais faut s´accrocher qd meme

pour l´okidor tu doit atteindre le niv40 et battre le boss ( fait attention jte conseille de remonter a la surface pour sauvegarder avant de le combattre on ne sait jamais avec tes stats un coup d´ultima et tu peut deja commencer a faire le reset rapide :rire: )

pour la danse aveuglante perso j´ai jamais essayé etant donné que je n´utilise jamais la veti danseuse mais jy compterai pas trop a ta place :o))

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 18:15:40

Savez vous cb de hp a le boss du nivo 40? Moi j´ai une bonne technique pour touts les monstres trop durs a battre, j´utilise dilapider de la vetisphere samourai. Ca coute cher mais ca vaut le coup.
Et maintenant au lieu de m´acharner sur ces dragons, je les contorne ( lol c bien plus simple comme ça).

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:36:24

ce boss n´est pas bien dure a battre faut juste faire attention quand il te lance Ultima
il t´neleve 9999hp a tes 3 perso qui se resulte direct a un game over
donc si tu as boomrang avec mage blanc jte conseille de l´utiliser qui retournera son ultima contre lui :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 19:35:23

Et il a une excellente défense de plus...

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:52:42

Je ne sais pas si boomerang a une duree determinee mais moi je viens d´essayer de le tuer, il m´a fait un ultima et ca a pas rebondi.
Mais heureusement j´avais souvegarde avant.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 22:01:34

Ultima ne se renvoit pas. C´est une magie trop puissante.

Faut prendre un chevalier noir et faire Ténèbres. Avec de la chance ça enlèvera 9 999 et il est mort d´un coup.

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 22:30:36

c bon g reussi, j´ai fait un boomerang et puis je l´ai tue avec des hikaris de samourai. Mais je me suis retrouve un peu plus tard devant une autre difficulte a laquelle je n´ai meme pas pu me preparer:un mega tomberry. Comment vous faites pour le tuer? il vous fait des hachoirs a 20000 de hp.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2005 à 22:33:44

Là ça change de niveaux. Essaie de l´esquiver au maximum pour l´instant parce que lui c´est RESPECT... Sinon, avec Booster, Okidor et Tireuse dans le jaune tu peux le tuer.

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 mars 2005 à 22:39:56

Ouai bin je sens que ce sera pas tout de suite Respect. En plus je l´avais meme pas vu, je venais du fond de l´ecran et c´est en sautant que je l´ai vu et en retombant le combat s´est enclenche.
En plus je venais de passer sur un truc magique mais je suis pas remonte souvegarde.
Ca fait que 5 nivo de perdu c pas trop grave(la tanto j en avais perdu 20.)

Noukah
Noukah
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:22:50

lol pour l´ultima dsl je pensais qu´elle se renvoyait faut dire que la memoire me joue des tours parfois, j´y ai pas joué depuis plud d´un ans
alors maintenant que t´as l´okidor tu devrai battre mega tomberry sans probleme pour ce fait tu doit ( avec un de tes perso au moins ) avoir tir rapide niveau3 puis tu equipe ta tireuse de " bracelet ailé"(tres important pour faire des tirs a 9999 de degat supplementaire qui est vraiment utile ) et fais en sorte que ta tireuse qui a l´okidor ai toujours les hp bas ( dans la zone jaune ) comme ca tu peut agir des le debut du combat et donc tirer a 9999 pour ne pas laisser le temps a mega tomberry d´agir

crois moi avec cette methode mega tomberry ne fera pas long feu :ok:

PS: ce sera

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
20 mars 2005 à 11:52:29

Moi je dis vive l´okidor, la vie est tellement plus facile quand on l´a. Maintenant je suis au nivo 65 et j´avance vers le prochain boss.
Celui du nivo 60,il est qd meme assez dur: 2 rafles de tirs rapides a 9999 pour le tuer.
Pour mega tomberry, il fo a peu pres cb de rafles de 12 coups a 9999 pour le tuer?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 mars 2005 à 12:12:02

2, mais si tu as booster c´est une.

Lol, c´est trop facile si on fait Okidor conter le boss de l´étage 60 ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube