au lieu de le frapper comme un bourrin enleve lui d´abord tout ses MP avec source revigorante , il pourra plus utiliser ultima contre toi qui est la plus dangereuse de ses attaque
utilise 2 mage noir avec une palette constitution + le + possible un accessoire augmentant les hp et un utilisant carapace
pour celle restante met la en tireuse avec okidor
et bracelet ailé et la palette fend la bise pour l´initiative
( conseil met la en jaune au depart comme ca il fait fait pas plus de deux tour ( sinon c plus + dur)( pour la mettre ds le jaune va de le fond de bevelle " ascenseur )
sinon sans okidor c plus compliquer 3 mages noir avec meme accessoire que pour le 1er
lance source revigorante et ca devrait aller ( j´ai pas esssayer)
ou alors tu met la tireuse en flanbeuse et tu le soudoient ( reussi avec 600 000 gils mais la 1 er methode et plus simple )
( attention trema suit juste apres)
utilise une source revigorante et soit 3mages noir sans okidor ou la tireuse
voila
( pour la source revigorante soudoyer une liche ( sorte de spectre avec 30 000 gils +-)
pour plus d´aide va sur le forum consacre a ffx-2
il conteient le meme forum ( en bcp plus gd)
( meme topic)
Ouais mais meme si j´arrive a lui enlever tout ses mp, ce qu il me fait le plus c big bang ( qui ne consome pas de mp je crois).
Je vais essayer vos techniques.
big bang???
lol je croyais que tu parlais de Trema
en fait c omega Arma que t´arrive pas battre lol ben lui il est bcp plus facil a battre pour le battre suit le bon conseil de bof1234 c´est a dire met ta tireuse dans la zone jaune avant d´engager le combat ce qui te fera gagner bcp de temps
faut voir j´y pensais aussi mais j´ai utiliser okidor et il a pas le tps de le faire
ah oui j´oubliais pense bien a equiper ta tireuse de l´accessoire " bracelet ailé" combiné avec l´okidor tu feras des tirs bcp plus rapide et supplementaire tres utile
Bon mnt j´arrive de plus en plus a tuer cette ultima arma de mes c******* mais je ne savais pas qu´en lus il fallait vaincre ce c** de trema qui me fait chier.
Surtout qu´ils remet meme pas mes hp perdus donc je commence d´habitude le combat avec deux morts et une blessee grave.
Cb de rafles de 18 coups a 9999 faut il pour vaincre trema?
d´apres les soluces du sites, il faudrait avoir trois okidor pour y arriver facilement,le site donne aussi une autre technique mais qui a l´air un peu plus dure a faire, je crois que je vais recommencer le jeu pour reavoir okidor.
pas besoin de 3 okidor, un seul suffit amplement
tu equipe ta tireuse de l´okidor+ l´accessoire Bracelet ailé et les 2 autres tu met 2 chevalier noire boosté a fond
( favorise la defense physique en l´augmentant le plus possible et laisse ta tireuse de s´en charger de tuer trema )
et pour le battre tu suis la methode comme je te l´ai dit tout en haut de cette page
Voila, j´ai préféré recommencer le jeu une nouvelle fois mais il y a deux mysteres que j´aimerais que vous m´aidiez à résoudre:
Premièrement, pourriez vous me dire où sont les crimsons squad? D´habitude j´arrive à en trouver 5-6 mais pas plus.
Deuxièmement, je n´arrive pas à trouver la vetisphère chevalier noir malgré de profondes recherches. Pouvez vous me dire exactement où elle se trouve ( je sais que c´est dans les sous-sol de Bevelle mais je n´en sais pas plus).
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505973.htm
regarde vers la fin, tout est dit ! ^^
Meme avec les soluces de jeux video.com mes problemes ne se recolvent pas pour autant.
Ils ne disent pas ou trouver les spheres du crismon squad.
Et pour la vetisphere chevalier noir c´est tres vague ca " dans les profondeurs de Bevelle".En tout cas pour moi ce n´est pas suffisant pour trouver cette sphere.
Attend, je vais te marquer ce qu´ils te disent pour Chevalier Noir ( dans mon livre ^^)
Par contre, dis moi les sphères que tu n´as pas eu stp, parce que j´ai un peu la flegme de tout écrire ! ^^
Tu vois où est l´endroit dans Bevelle à l´acte 2 où il y a 3 plates formes... Des transporteurs...
Et ben, tu prends celui de droite, tu vas vers le bas de l´écran sans faire attention au bloc et tu te laisses tomber. Tu te retrouves devant les deux téléporteurs restants. Prend celui du milieu et grimpe sur le bloc que tu apperçois, je crois qu´il est en surbrillance, et ensuite tu verras des plates-formes apparaitre qui conduise à un coffre mais dans un autre secteur. Donc reviens en bas avec le même transporteur et utilise l´autre. Va dans le côté opposé toujours sans te préocupper du bloc et redescend avec le premier transporteur que t´as utilisé. remonte avec celui du milieu cette fois et remonte sur la plate-forme et d´autres blocs apparaitront près du coffre que je t´ai dit plus haut. Redescend et prend le transporteur sur le côté. Grimpe sur les deux blocs et tu vas faire apparaître un passage qui te permmettra d´accéder à un nouveau transporteur. Utilise-leet sauvegarde. Saute ensuite sur les plates-formes de gauche et ouvre le coffre qui contient...
Chevalier Noir
Voilà ! J´espère que ce n´est pas trop flou ! ![]()
Pour l´instant je comprend rien a ce que tu as ecris mais j ai la tete dans le cul donc je relirai tout ca plus tard.
Pour les crismons ca peut attendre comme je vien tout juste de recommencer le jeu.
Merci bcp pour la description pour chevalier noir
tomitomi2003 Posté le 03 avril 2005 à 22:39:29
Voila j´ai beaucoup de mal a trouver toutes les spheres du crismon squad, pouvez vous m´aidez?
Crimson Squad n°1 --> Acte 3, dans les Bas-fonds de Bevelle.
Tu verras la shpère sur le sol, une fois le combat contre Marlboro achevé.
Crimson Squad n°2 --> Acte 3, au Farplane.
C´est Nooj et Gippel qui te la donnera, ainsi que la Crimson Sphère n°3
Crimson Squad n°3 --> Voir la Crimson Squad n°2
Crimson Squad n°4 --> Acte 3 ou 5, à Guadosalam.
Dans une des pièces d´en bas, grimpe sur les coffres pour atteindre la mezzanine qui fait le tour de la pièce.
Crimson Squad n°5 --> Acte 4 dans le Celcius,
Après le concert de Yuna, parlez à Lablanc, qui se trouve dans la salle des machines.
Crimson Squad n°6 --> Acte 5 à Bevelle - Via Infinito,
La sphère se trouve sur le sol, au premier niveau du Via Infinito. Elle apparait après avoir parlé au ´prêtre´.
Crimson Squad n°7 --> Acte 2, Routes des mycorocs
/ ! \ Seulement accessible si tu appartiens à No-Yevons!!!!!
Parle à Nooj, sur le chemin qui descend à l´entrée de la Rock Road.
Crimson Squad n°8 --> Acte 5 à Bevelle, Via Infinito
Tu la gagne après avoir battu Aranea, le boss du 20ème niveau.
Crimson Squad n°9 --> Acte 1, route des Mycorocs
Toujours sur le chemin du bas, Uno Et Sano la perde en fuyant.
Crimson Squad n°10 --> Acte 2, Guadosalam,
Dans le repaire des Leblanc, inspecte la chambre de l´un de ses gardes.
SOURCE : Message de moi même, page 8 de ce sujet ! ![]()
Merci bcp, comme je recommencais et que je savais que y avait des crismon squad qu on avait tres tot,c pour ca que je demandais ( ca m´enerverais de devoir tout recommencer juste pour une sphere)
Autre petite question,qu y a t il dans la grotte scellee?