CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
21 février 2005 à 16:49:49

pour avoir episode complete a Bevelle tu dois parler a Isaru 2 fois au ruines de Zanarkand par l´intermediaire des visiospheres a l´acte 4

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 16:50:51

Voilà ce que j´ai dit, mais là c´est en plus clair ^^

minikail
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 12:38:00

je voulai juste poser une question :
-dans le via infinito je suis au niveau 40 donc comme tous les 20 niveau ya un boss la je m´en tape un je suis au niveau 65 et dès le debut il utilise ultima qui menleve 9999 pv c possible de le battre??? merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 12:42:39

Essaye d´être à un niveau plus élevé que ça parce que là c´est très bas quand même.
Et oui c´est possible de le battre vu qu´après y´a pire :)
Utilise " Ténèbres" de Chevalier Noir et avec de la chance il meurt. Mais pour ça augmente ta force.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 13:59:22

coment on fait pour avoir la vetisphere alchimiste??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 14:36:12

Il faut aidé Clasko à ouvrir son écurie.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 14:40:19

coment? :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 14:41:47

Il faut le prendre déjà dans son Vaisseau et ensuite aller à la Plaine Félicité où le vieux créait des monstres avant. Faut faire une mission et ensuite tu l´aura.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 15:01:55

coment jle fait monter dans le vaisseau? et kan?jvien de comencé l´acte 3.c´est pas tro tar o -?

:question:

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 15:21:19

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: ::svp :svp: :svp:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 15:24:17

Si tu peux faire la mission des chocobos sur la Route de Mi´Hien, non il n´est pas trop tard. T sais où tu dois battre le Chocobogre... Je crois que c´est là.

minikail
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 17:33:16

non c´est bon enfait j´ai pas utilisé tenebres mais kamikaze et mes personnages sont au niveau 67 pas 20 ou 40 sa c´était pour le via infinito . j´ai recommencer en partie booster la puiske je vien de finir le jeu aler merci qd mm

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 17:36:17

Oui mais c´est pas beaucoup quand même pour faire tout le Via Infinito ^^

Ouais mais avec Kamikaze y´a un de tes persos qui n´a pas reçu d´Exp...

minikail
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 19:11:08

tu as taison mais c suffisant pour finir le jeu shuiyun lors de la derniere bataille n´as u le temps de m´attaquer qu´une seule foi ( c t facile ac l´okidor)

minikail
minikail
Niveau 9
26 février 2005 à 21:57:09

bah ya plus personne???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 février 2005 à 22:18:30

Mdr, Shuyin est trop simple pour qu´on se donne la peine de lui faire Kamikaze :oui:

minikail
minikail
Niveau 9
27 février 2005 à 14:46:18

j´ai une qestion la je suis dans l´acte 2 et je voulé savoir kel objet sont assez bien a prendre et si ya des truc a faire pour les avoir voila ( et auusi si il y avé encor un espoir pour ff last mission)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 février 2005 à 14:55:05

Je ne me souviens pas de bons objets.
Fais les missions. ^^

Pour FF Last Mission je ne pense pas non :-(

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 15:23:29

c´est trop c****t je n´arrive pas à battre Shinra au sphere break et dans une soluce ils me disent d´acheter des jetons " COMBO M" pour gagner mais oû est-ce qu´on les achète?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mars 2005 à 15:38:03

Peut-être dans les menus !
Ou alors c´est au même endroit où l´on demande à la fille pour faire du blitz.
Tu es à quel acte ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment