En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
Miaou-the-wolf
Niveau 9
21 février 2005 à 16:49:49
pour avoir episode complete a Bevelle tu dois parler a Isaru 2 fois au ruines de Zanarkand par l´intermediaire des visiospheres a l´acte 4
ultimegoku
Niveau 27
21 février 2005 à 16:50:51
Voilà ce que j´ai dit, mais là c´est en plus clair ^^
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 12:38:00
je voulai juste poser une question : -dans le via infinito je suis au niveau 40 donc comme tous les 20 niveau ya un boss la je m´en tape un je suis au niveau 65 et dès le debut il utilise ultima qui menleve 9999 pv c possible de le battre??? merci
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 12:42:39
Essaye d´être à un niveau plus élevé que ça parce que là c´est très bas quand même. Et oui c´est possible de le battre vu qu´après y´a pire Utilise " Ténèbres" de Chevalier Noir et avec de la chance il meurt. Mais pour ça augmente ta force.
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 13:59:22
coment on fait pour avoir la vetisphere alchimiste??
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 14:36:12
Il faut aidé Clasko à ouvrir son écurie.
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 14:40:19
coment?
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 14:41:47
Il faut le prendre déjà dans son Vaisseau et ensuite aller à la Plaine Félicité où le vieux créait des monstres avant. Faut faire une mission et ensuite tu l´aura.
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 15:01:55
coment jle fait monter dans le vaisseau? et kan?jvien de comencé l´acte 3.c´est pas tro tar o -?
Samnanosuke
Niveau 10
24 février 2005 à 15:21:19
::svp
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 15:24:17
Si tu peux faire la mission des chocobos sur la Route de Mi´Hien, non il n´est pas trop tard. T sais où tu dois battre le Chocobogre... Je crois que c´est là.
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 17:33:16
non c´est bon enfait j´ai pas utilisé tenebres mais kamikaze et mes personnages sont au niveau 67 pas 20 ou 40 sa c´était pour le via infinito . j´ai recommencer en partie booster la puiske je vien de finir le jeu aler merci qd mm
ultimegoku
Niveau 27
24 février 2005 à 17:36:17
Oui mais c´est pas beaucoup quand même pour faire tout le Via Infinito ^^
Ouais mais avec Kamikaze y´a un de tes persos qui n´a pas reçu d´Exp...
minikail
Niveau 9
24 février 2005 à 19:11:08
tu as taison mais c suffisant pour finir le jeu shuiyun lors de la derniere bataille n´as u le temps de m´attaquer qu´une seule foi ( c t facile ac l´okidor)
minikail
Niveau 9
26 février 2005 à 21:57:09
bah ya plus personne???
ultimegoku
Niveau 27
26 février 2005 à 22:18:30
Mdr, Shuyin est trop simple pour qu´on se donne la peine de lui faire Kamikaze
minikail
Niveau 9
27 février 2005 à 14:46:18
j´ai une qestion la je suis dans l´acte 2 et je voulé savoir kel objet sont assez bien a prendre et si ya des truc a faire pour les avoir voila ( et auusi si il y avé encor un espoir pour ff last mission)
ultimegoku
Niveau 27
27 février 2005 à 14:55:05
Je ne me souviens pas de bons objets. Fais les missions. ^^
Pour FF Last Mission je ne pense pas non
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 15:23:29
c´est trop c****t je n´arrive pas à battre Shinra au sphere break et dans une soluce ils me disent d´acheter des jetons " COMBO M" pour gagner mais oû est-ce qu´on les achète?
ultimegoku
Niveau 27
01 mars 2005 à 15:38:03
Peut-être dans les menus ! Ou alors c´est au même endroit où l´on demande à la fille pour faire du blitz. Tu es à quel acte ?