CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:43:14

dans les menus????? là je suis a l´acte 3 et non pour l´endroit o l´on peut faire du blotz j´ai deja essayer

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:45:14

mais j´ai recommencer ( j´avais du sauter des truc j´en etait ka 85%)

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:45:15

va fouiller ds le desert

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:47:14

ouai mais c rare d´en trouver dans le desert... normalement on peut en acheter...

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:50:04

et euh sa enleve du pourcentage si on calibre pas ttes les tours il me mank la 7 trro cho

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:51:51

G jms réussi a en acheter et ds le desert jen é trouvé une dizaine en 5 minute

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:55:38

tu as fini le jeu a 100% ( question com sa pour savoir)

minikail
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:06:21

t là onimusha ? ????

Ninjax
Ninjax
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:12:02

jen suis sur se topik va pas allé tré loin comme le topik du ffx je pence pas mes bien éséyer
:pacg: crok alleure lol.

Ninjax
Ninjax
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:13:55

tien le topik ultime aide de ffx éséye de le batre: 102850 message

kissss

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:16:43

oué jsui la mé non jlé pa fini a 100% mé jlé fini 7 foi j´en sui a 95% jcroi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mars 2005 à 17:24:24

Si tu es à l´acte 3 contre Shinra c´est normal que tu ne puisse pas acheter de jetons. Tu dois te débrouiller avec ceux que tu as.

J´ai vu un topic avec 500 000 messages donc l´UAFF10 est assez petit par rapport à l´autre :)

minikail
minikail
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:36:41

OK merci c´est bon enfait je me suis debrouillé avec mes jetons de base j´ai trouvé une bonne technique qui ma fait gagné en 7 tours sur 15 car enfait c´est simples je faisait des tours en trois jetons ( plein de combos J) et finalement j´ai gagné!!! Il j´ai entrevu sur un site la description d´un oblet que nous donne Tobli qui permet d´avoir plus de 9999HP ? ?? ( mais il est impossible d´avoire les 100% du jeu) voila merci

victouille
victouille
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:58:42

comment battre les soeurs Magus dans FF10-2?
P.S. que devient Squall-Laguna

KhAyZaRd
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 00:10:01

hey salut les gars lol malade le topic but i need help lol.

ptite question je vien de commencer le jeu pi chu lvl 23 lol chu a guadosalam fin de la 2ieme acte mais ce trop tuff butter le gang leblanc

salut
-oli-

KhAyZaRd
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 00:13:03

ou est-ce que je peu aller m entainer que ca lvl bin...

merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 mars 2005 à 19:06:44

victouille :d) Augmente tes niveaux.

khayzard :d) Euh... franchement pour l´instant je ne vois pas trop où tu peux aller t´entraîner... Mais essaie un peu partout.

KhAyZaRd
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 23:23:19

lol jai reussi a les battres ca ete tuff en criss la chu rendu dans le temple a petter les tower lol eux sont facile ak thundaga ( black mage(lol jai la version anglaise)) ok bin pour linstant je peut po mentrainer mais a lact3 ya tu une place?

thanks you

KhAyZaRd
KhAyZaRd
Niveau 1
18 mars 2005 à 23:25:02

salut hier a 10 hre jai reussi behamot lol to much ez avec tundaga 12 shot pour le chier...facile lol

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 mars 2005 à 23:51:32

Salut moi g une chtite question, pouvez vous me dire précisement commenton se rend a la via nfinito svp?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment