En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:43:14
dans les menus????? là je suis a l´acte 3 et non pour l´endroit o l´on peut faire du blotz j´ai deja essayer
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:45:14
mais j´ai recommencer ( j´avais du sauter des truc j´en etait ka 85%)
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:45:15
va fouiller ds le desert
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:47:14
ouai mais c rare d´en trouver dans le desert... normalement on peut en acheter...
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:50:04
et euh sa enleve du pourcentage si on calibre pas ttes les tours il me mank la 7 trro cho
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:51:51
G jms réussi a en acheter et ds le desert jen é trouvé une dizaine en 5 minute
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:55:38
tu as fini le jeu a 100% ( question com sa pour savoir)
minikail
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:06:21
t là onimusha ? ????
Ninjax
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:12:02
jen suis sur se topik va pas allé tré loin comme le topik du ffx je pence pas mes bien éséyer crok alleure lol.
Ninjax
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:13:55
tien le topik ultime aide de ffx éséye de le batre: 102850 message
kissss
Samnanosuke
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:16:43
oué jsui la mé non jlé pa fini a 100% mé jlé fini 7 foi j´en sui a 95% jcroi
ultimegoku
Niveau 27
01 mars 2005 à 17:24:24
Si tu es à l´acte 3 contre Shinra c´est normal que tu ne puisse pas acheter de jetons. Tu dois te débrouiller avec ceux que tu as.
J´ai vu un topic avec 500 000 messages donc l´UAFF10 est assez petit par rapport à l´autre
minikail
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:36:41
OK merci c´est bon enfait je me suis debrouillé avec mes jetons de base j´ai trouvé une bonne technique qui ma fait gagné en 7 tours sur 15 car enfait c´est simples je faisait des tours en trois jetons ( plein de combos J) et finalement j´ai gagné!!! Il j´ai entrevu sur un site la description d´un oblet que nous donne Tobli qui permet d´avoir plus de 9999HP ? ?? ( mais il est impossible d´avoire les 100% du jeu) voila merci
victouille
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:58:42
comment battre les soeurs Magus dans FF10-2? P.S. que devient Squall-Laguna
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 00:10:01
hey salut les gars lol malade le topic but i need help lol.
ptite question je vien de commencer le jeu pi chu lvl 23 lol chu a guadosalam fin de la 2ieme acte mais ce trop tuff butter le gang leblanc
salut -oli-
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 00:13:03
ou est-ce que je peu aller m entainer que ca lvl bin...
merci
ultimegoku
Niveau 27
17 mars 2005 à 19:06:44
victouille Augmente tes niveaux.
khayzard Euh... franchement pour l´instant je ne vois pas trop où tu peux aller t´entraîner... Mais essaie un peu partout.
KhAyZaRd
Niveau 1
17 mars 2005 à 23:23:19
lol jai reussi a les battres ca ete tuff en criss la chu rendu dans le temple a petter les tower lol eux sont facile ak thundaga ( black mage(lol jai la version anglaise)) ok bin pour linstant je peut po mentrainer mais a lact3 ya tu une place?
thanks you
KhAyZaRd
Niveau 1
18 mars 2005 à 23:25:02
salut hier a 10 hre jai reussi behamot lol to much ez avec tundaga 12 shot pour le chier...facile lol
tomitomi2003
Niveau 3
18 mars 2005 à 23:51:32
Salut moi g une chtite question, pouvez vous me dire précisement commenton se rend a la via nfinito svp?