zob_la_mouche Posté le 30 juillet 2004 à 23:44:53
mouarf ramiel là g plus envie,toute les 2h jme lasse a force
lol jack,bah la suite ils vont te repasser un clip de choopeta(youpiiii),a la limite vo mieux regarder canal la semaine prochaine
C´est pas la semaine prochaine, tu sais bien que c´est tous les 3ème dimanche du mois sur Canal. 