CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:44:53

mouarf ramiel là g plus envie,toute les 2h jme lasse a force :-)))

lol jack,bah la suite ils vont te repasser un clip de choopeta(youpiiii),a la limite vo mieux regarder canal la semaine prochaine :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 01:35:24

:lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:43:17

Tu as quand meme l´esprit vachement mal tourné pour quelqu´un de ton age.

j´te confierais pas ma petite cousine.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:51:46

zob_la_mouche Posté le 30 juillet 2004 à 23:44:53
mouarf ramiel là g plus envie,toute les 2h jme lasse a force

lol jack,bah la suite ils vont te repasser un clip de choopeta(youpiiii),a la limite vo mieux regarder canal la semaine prochaine

:d) C´est pas la semaine prochaine, tu sais bien que c´est tous les 3ème dimanche du mois sur Canal. :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:52:41

Je crois que sur canal+ Belgique on est plus gaté niveau film de cul.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:01:15

ça je sais pas vu que je ne connais pas le programme français, mais je ne me plaint pas, c´est du hardcore et du vrai. :-)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:22:01

lol JR il mate marylin manson sous la douche,tu kiffe hein?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:24:56

:malade:

Me prend pas pour le genre de mec qui écoute ce genre de musique, M. Manson, Slipknot, Korn,... :nonnon:

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:24:59

marilyn manson sou sa douch?
arrrg!

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:25:47

parceke ta koi a reprocher a ce genre de personne mec ? ??????

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:06

J´aime pas c´est tout, chacun ses goûts.

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:28:16

oki je croyé just ke tu été le genr de pesronne ki juge les gesn par leur zik kil écoute
sorry!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:29:25

Non jamais. :-)))

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:30:47

lol oki
parceke i en a ki dise ke ce ki écoute du métal hard rock et tt ce son des gotik et ce ki écoute du rap son des racailles!
c nimporte koi

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:34

bah si aussi,c de la belle merde marylin manson,tu va a l´asile tenten pareil,extrait:

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
!!!!!!TANENENENENENEN(guitare)YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

corde vocale hs :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:32:18

Ouais les stéréotypes ça craint.
lol Zob.

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:37:07

la fille ki chante le refrein de la chanson Sunshine de Lil Flip est trop belle

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:38:09

le rap c des mec svt av 1 style de branleur ki ne save pa fair otre choz ke de paler sur 1 air de musik en racontan leur vie!
pa plu interesan! a moin kil ni ai rien dotre a écouté ( mé fo vrmt etre désépéré!!!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:02

Côté rap j´écoute de temps en temps Sniper, c´est pas mal.

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:39:31

et oui attention , 1 rapeur ne chante pa ! !!
il parle!!
c pa la mm choz!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment