CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 00:43:29

Bah on peut faire ça par la poste sinon,mais je serai heureux que tu me le mettes de coté le temps que je vende quelques trucs.

C´est bien la version pal? Il est en état avec notice? Tu le vendrais combien?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 00:51:29

bein la poste j sais pas faut voir mais pourquoi pas sinon ca depend lequel je te lache j en ai 1 qu est quasi neuf et l autre entre moyen et bon pour etre franc alors faut voir

Autrement je te le mets de cote et si tu le trouves ailleurs bein np j vais deja trouver qqn pour celui la et oui version Pal totalement en fr les 2 :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 00:52:38

Tu peux me donner une estimation du prix?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 00:59:21

j sais pas on dira qui sont pas donne parce que recherche donc . .. y partent facile a 40 euro chez 2xmoinscher et vu que je suis correct bein en dessous pour le 1er et le quasi neuf + normal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 01:09:12

Et il y a 3 euros de frais d´envois que je dois compter dans le prix,bon je vais voir ce que je tire de ce que je vends et je te recontacte sur un de tes topics,celui que tu veux,tu viendras y jeter un coup d´oeil de temps en temps pour voir si il y a du mouvement :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 01:13:59

on verra pour le prix, j serais ptetre moins gourmand le moment venu donc . .... et oki on se recontact :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 01:21:15

Sur quel topic tu veux que je te laisse des messages pour êtres surs que tu les vois?

ta24z
ta24z
Niveau 10
01 août 2004 à 01:24:33

re tlm

vus assez une bonne nuit?
moog tu ve pas me filer ton msn
merde a la fin kon discute koi^^

enfin c vrai ke ta trop de contacts^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 01:25:38

On peut discuter ici,dsl mais en ce moment je decroche en + un peu de msn,parce que dès que je me connecte même si ce sont des gens que j´apprecie je sature un peu les discussions de partout :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 01:27:35

ha bein Base RPG comme ca elle coulera moins vite lol

salut ta24z :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 01:42:43

OKi :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2004 à 09:38:11

hahaha le coin de chez tsoko,on sent ke c bien ranger :rire2:

Tsokoa Posté le 28 juillet 2004 à 15:18:12
moi on voit pas trop la xbox dessus

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/chambre.jpg

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2004 à 09:41:22

c vraiment une super idée de topic de prendre son coin jeux video en foto et de le mettre,mais bon,g pa dapareil foto num :snif2:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2004 à 10:15:52

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: le_jap
Age : 31 ans
Pays : Autre
Membre depuis : 1.252 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/01/2004
Modérateur du forum PS2 depuis le 25/09/2001.
Now Playing...
Castlevania ( PS2) -Cleared 100% 8h54mn-
FF11 Online ( PS2) -2407h- Myrtille, Lv70
Warcraft III ( PC) -Myrtille, Northrend-

Copyright(c) 2002-2003 Marquis2Sade
Tous droits réservés.

Nombre de messages postés sur les forums : 2.211

ARGH 2407h sur FF11 :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch:
et encore ca date de la derniere fois kil a touché a sa carte de visite il doit etre a + 3000maintenant :ouch: :ouch2:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 août 2004 à 10:17:42

content pour lui :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 août 2004 à 10:18:46

il s est pas changé sa carte de visite faut qu il enleve son statut de moderateur :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2004 à 10:19:52

oué mais il est pas revenu depuis janvier

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 août 2004 à 10:21:06

il devait faire un topic de remerciements et j me demande ou il peut bien etre :sarcastis:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 août 2004 à 10:21:38
  • :sarcastic:
zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 août 2004 à 10:22:58

bah il est plus ici,moi je le voit sur msn de temps en temps c´est tout :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment