En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
master00best
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:32:45
a votre avis je suis qui
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:33:49
je parle pas de msn mais je jevido.com
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 23:34:50
Best->bah là demande forum suggestion.
Zob->non je comptais effacer
Morrobox
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:35:56
Bonsoir amis Ps2iens Je vois que Moogly bafouille, on va mettre ça sur le compte de la fatigue
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:36:22
moog tu sais pas?mais comment tu fais toi?(ca m´enerve parce que une fois j´avais eu ce probleme et j´avais reussi a le resoudre fais chier
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:37:15
Morrobox Posté le 31 juillet 2004 à 23:35:56 Bonsoir amis Ps2iens Je vois que Moogly bafouille, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ------------------------------- je sais pas pourquoi mais je crois que j´y suis ôcoup sur sa fatigue :sracastic:
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:37:32
Sinon, ca t´arrive de parle de Jeux video Sur les forums???
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:38:21
lol ramiel ^^
Morrobox
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:38:33
je sais pas pourquoi mais je crois que j´y suis ôcoup sur sa fatigue :sracastic:
T´es pas obligé de mettre le smiley *ironique* tu sais
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 23:38:53
Bah quand je quitte le site je dois me reidentifier si j´y retourne,c´est normal.
Après quand je navigue de forum en forum je fais rien de particulier ça marche tout seul on rest identifié.
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:39:55
je reviens j´essaye 1 truc
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:39:57
lol l´acharnement ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:41:40
bon jvai y aller les jeunes jvai me graver kelkes cd là,g envie
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:42:30
@+ gamin.
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:43:09
je sais pourquoi ca marchait pas j´etais sur une autre page encore c´est comme les copier/coller quand y a 2 pages d´ouvertes ca marche pas
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:43:42
zob_la_mouche
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:51:46
bon bien mes chers jeunes gens je vais devoir quitter ( dsl) parce que mes parents vont revenir et je devais etre coucher a 11h donc je vs dis tres bonne soiree et a dem1
ta24z
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:51:59
++zob
thanha il vient vers kelle heure???
pr une fis ke je reste un peu + tard^_^
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 00:24:30
Than finissait le boulot à 23h-0h il sera là à 1h je pense
NakedJehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 00:39:40
Salut Moog j ai vu que Legend of Dragoon fr t interessait mais pas pour le moment bein on se retient au courant moi j habite pas si loin de chez toi alors si t es d ac de faire un bout . ....