CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:20

Faut pas généraliser, les chansons de Sniper ont beaucoup de rhytme, et si j´écoute leur musique c´est pas surtout pour la mélodie mais pour les paroles.

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:43:18

wé c vré ke je generaise
mé les zik de rap ki ou les rapeur chante 1 pe c rare!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:44:51

Ouais c´est vrai, ils se concentrent plus sur les paroles.

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:46:21

heu...
je c pa si on pe parler de concentration...
c pa parceke i a des chateur ki guele kil ne se concentre pa..je diré mm ke c linverse!
plu tu donne de toi plu t dedan plu t concentré!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:48:52

Tu sais même dans le rock ou le metal beaucoup de groupe gueulent en disant environ n´importe quoi, je sais pas moi NTM par exemple, il y avait Joeystarr qui était plus violent dans sa façon de chanter mais Kool Shen lui était beaucoup plus calme, ça équilibrait. Sinon Bouba, Sniper, et plein d´autres ne gueulent pas une seule seconde, ils sont même du genre calme comme Doc Gyneco. ^^

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:52:28

heu moué
en fait tu me parle de ntm don je conné pratikmen ocune chanson , kool shen je conné ke son truk comercial 1 ange ds le ciel et pi sniper on a fé ke de lentendre lété dernier!
alr vu ke jen conné pa tro je pe pa tro dire sur ca!

bon on va pe etre arreter sur ce sujet parcke la c pluto 1 débat!
et c chian lol
a chak1 son style de zik 1 poin c tt!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:53:47

Oui Kool Shen et Joeystarr on décidés de se séparer, je préférais l´époque NTM mais bon.

:ok:

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:54:41

lol oki

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:55:32

bon moi ji va bonne nuit tt le mon2 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 02:56:44

Mon groupe préféré c´est COLDPLAY.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:58:01

Bonne nuit dingo. :)
Ah oui pas mal, le chanteur est marié avec une actrice je crois ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:03:02

moi c muse,vive muse :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:03:48

Moi Nirvana tout genres confondus. :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:41:02

eh c d boulet sur le blabla -15ans,ils croient ke chuis un gars,jconé mm pa...regardez:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12340222-20-0-1-0-0.htm

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:46:50

trop pitoyable cte bande de gamins

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:51:00

si le rap c parler, le metal c crier

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
31 juillet 2004 à 04:32:11

povre zob ti mouche tu tes fais bien maltraiter vien faire des bzzzzzzzzz par ici et tu seras bien proteger :lol: :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:46:49

WEEEEEEEEEEEEESHHHHHHHHHHHHHH !

Je rentre de boite jsusi H S ! !!!!

Mais bon ds moin de 3gh jprends mon Train et a Moi Colignac avec ma Léti :content:

So . ..jhe glande encore avec vous pis je passe la chercher et on y go !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2004 à 07:05:12

j v les coco

a+

et a ds 2semaines

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 12:25:33

Bonjour à tous :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment