laisse moi te dire que tu ne l´a pas assez connu,tu te fais un apriori sur kelkun parce kil a effacé un topic...il " tait là depuis 2001 alors je pense que pendant 2an et demi il a bien du faire des choses bien sinon on l´aurait pas gardé si longtemps 