[-M[a]X-]
Posté le 31 juillet 2004 à 19:55:00
mdr quel con ! jai meme pas fait expret de reprendre se pseudo mdr
HAHAHAHAHHAAHAHA.......... ( content de moi)
JacksonRequieM
Posté le 31 juillet 2004 à 20:18:27
lol ça devait craigner justement, n´importe qui pourrait parler sous ton nom et balancer des conneries; je n´ose même pas imaginer le bordel.
Bah non, c´etait pas pire que maintenant.(juste que tu savais vraiment a qui tu parlais.)