JacksonRequieM
Posté le 31 juillet 2004 à 20:36:09
Bon je vais me défouler un peu. @+
B-
Moogly25
Posté le 31 juillet 2004 à 20:36:11
Bah au départ une console portable c´est fait pour jouer dehors alors l´emulateur...
Moi j´ai un portable.
ca fait un peu comme une GBA advance géante.
Mais en moin pratique dans le bus