CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:18:23

Oui je sais,C´est leurs seule parodie adapté en Bd.Mais achète les LanfeustMag et tu trouvera Plein de parodie. :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:01

:ok: merci.

bon moi ze vé faire :sleep: bonne nuit a tous!!!
et n´oubliez pas :

Au coeur de l´univers,
Quand notre terre est menacée,
Quand notre monde est sur le point de basculer dans les tenebres,
Quand on va morfler severe,
Ils sont la pour nous sauver:

LE GOTTFERDOM STUDIO!!!

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:24:01

Salut.Heureux de faire ta connaisse. :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 février 2005 à 22:56:17

quelqu´un sait si un pack mgs3/ps2 va sortir?

vj6
vj6
Niveau 10
07 février 2005 à 22:57:02

Aucune idée. :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 février 2005 à 23:06:02

:nah:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:55

Moogly25
Posté le 07 février 2005 à 07:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ShaDowDesCo->je le crie pas partout

Fo dire que le 3-4 des modérateur l´écrive dans leur CDV alors..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 23:09:19

Clair je trouve ça inutile a part pour se la peter.

De toute façon sur le forum les gens le remarquent bien et ailleurs on s´en tape.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 23:09:48

Les Pack Console + Jeux ce n´est qu´en période de fin d´année ce qui fait un joli cadeau de noel, mais autrement c´est pas comme Nintendo qui fait un pack pour le moindre hit qu´il sortent ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 février 2005 à 23:26:54

ben l´initiative est plus que bonne sur gamecube..

Surtout quand ta la console qui est personnalisé d´un beau logo 4 resident evil :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 23:29:33

Bonne ? Commerciale surtout pourquoi vendre à chaque fois un pack au risque de dégouter ceux qui ont déjà la console ?
C´est plus pour inciter à acheter qu´autre chose, parce que ceux qui ont déjà le NGC n´ont pas besoin d´un pack alors pourquoi en faire autant ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 février 2005 à 23:32:32

-_-

je t´explique. sais-tu ce que c´est le but premier d´une entreprise?? vendre.. et ce par tout les moyens marketiguement parlant.

Moi perso, j´ai mon cube indigo. je m´en contre fiche d´avoir raté tel ou tel cube. c´est pas obligatoire. mais la personnalisation est fort sympathique.

puis sony en fait de meme. les ps2 de couleurs, la pstwo, la ps aqua blue, argent etc..

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 23:37:38

Bon c´est bon je connais le truc sur l´intérêt des entreprises ^^

Seulement acheter un pack console + jeu en pleine année ça n´a aucun intérêt, la plupart des gens offrent une console à noel donc les packs sont idéals pour avoir un jeu direct avec la console
Quel intérêt y a t´il à racheter une NGC en pack si on la possède déjà, sauf en période de noel bien sur ^^

Oui Sony en fait mais ça n´a aucun intérêt sauf la PS2 Silver ou Aqua mais uniquement en remplacement d´une PS2 morte ( comme c´est mon cas) plutot qu´un ajout ^^

Enfin, moi chuis pas débile j´ai le NGC et bientot une nouvelle PS2 ( silver j´espère) aprés ça les packs je m´en fou :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 23:38:38

Quel intérêt y a t´il à racheter une NGC en pack si on la possède déjà ?

Voilà je m´étais emrbouillé ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 23:59:07

J´ai failli reprendre une NGC à la sortie du PACK TOS.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 février 2005 à 00:15:55

mishto, tu as un mode de pensé totalement different du mien.

en fait, je ne comprends pas la facon dont tu résonnes. Qui as dit que les packs étaient principalement destiné a ceux possédant déjà un cube? un pack ca se vend quand bon te semble, il n´y a pas de date précise.

Perso, l´initiative re4+cube fait bouger pas mal de monde. Je connais pas mal de personne qui vont sauter dessus, tout ca pcq c´est aventageux d´un point de vu prix en plus.

bref

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 00:24:43

Ben quand même c´est 130 euros, quand on a déjà le NGC, c´est cher payé
Et ceux qui aiment vraiment RE, auront déjà acheté le NGC pour les précédents :doute:

Donc ça ne boostera pas tant que ça les ventes sauf pour ceux qui aiment payer pour rien :doute:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 février 2005 à 00:26:00

mishto, mais pq t´attardes tu sur ceux qui ont deja un cube? :rire2:

Et ceux qui n´en n´ont pas lol?? c´est plus qu´une excellente initiative..

si j´ai un cube, je me chope le jeu, pas le pack mdr.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 00:27:23

Ceux qui n´en ont pas sont bêtes pour 60 euros à peine tu l´as d´occaz la console :o))
J´ai vu pas mal de mecs dirent qu´ils attendaient le pack alors qu´ils ont déjà le NGC :o))

Alors c´est pour ça que je dis ça ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 février 2005 à 00:27:42

99 euro la console seule

60 euro le jeu seul.

fait le calcul

( en plus, ya une demo+making of :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment