Bon c´est bon je connais le truc sur l´intérêt des entreprises ^^
Seulement acheter un pack console + jeu en pleine année ça n´a aucun intérêt, la plupart des gens offrent une console à noel donc les packs sont idéals pour avoir un jeu direct avec la console
Quel intérêt y a t´il à racheter une NGC en pack si on la possède déjà, sauf en période de noel bien sur ^^
Oui Sony en fait mais ça n´a aucun intérêt sauf la PS2 Silver ou Aqua mais uniquement en remplacement d´une PS2 morte ( comme c´est mon cas) plutot qu´un ajout ^^
Enfin, moi chuis pas débile j´ai le NGC et bientot une nouvelle PS2 ( silver j´espère) aprés ça les packs je m´en fou 