J´ai remarqué sur certains forums des petits malins qui s´amusent à " cloner" les pseudos en changeant une lettre, par exemple un o ils le mettent un 0 ( zéro ) , comme c´est le cas ici de Mistho, ou comme pour moi, pour un i majuscule ils mettent un L minuscule.