Vj la pince^^
Je veux me payé un Pc spoor sa.
vous parlez de quoi au juste ^^
Euh Moog stp tu pourrais demander le banissement de mon clone ? Merci d´avance
bonjour tous le mondes
tt le
ça va toi ? ^^
sa va sa va. et toi??
ouer cool
( sa menerve les 2minute d´attente :sinf2: )
bonjour et bonne bouffe
à shooter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8899012-1-0-1-0-0.htm
ses tout les combien qu on eli le modero ? ?
( sa a rien avoir contre toi moogly ; ) )
supervegeta Posté le 09 février 2005 à 12:40:56ses tout les combien qu on eli le modero ? ?
eh oh ! ! du calme bonhomme ! y a déjà du monde pour le casting
Il peut rester le temps qu´il veut, à condition qu´il vienne pas souvent .
En gros, on change pas de moderateur, tant qu´il ne demissionne pas .
ha oki ! !! merci je me poser juste la question ! !
et t inquiete je veut pas postuler tro de boulet a gerer tro grosse responsabiliter !
en effet..et le langage SMS est fortement déconseillé pour ce poste
suis surtout un sac un ortographe j avoue
Je me suis tromper dans mon message précedent :
" à condition qu´il vienne pas souvent", enlevez la " pas"
MISTH0 Posté le 08 février 2005 à 22:30:58vous parlez de quoi au juste ^^
Mistho Posté le 09 février 2005 à 02:39:28Euh Moog stp tu pourrais demander le banissement de mon clone ?Merci d´avance
-> MDRRRRRR!
Putain vous faites chier avec votre bla bla de merde Moog pourra pas voire ma demande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8285744-2064-0-1-0-0.htm
Demande la ban de ce sale clone stp