En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
devil_john
Niveau 10
09 février 2005 à 19:24:43
Xsnob_24
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:55
Ba moi j´ai pas de problèmes de clones! Car j´ai tout les pseudos qui peuvent ressembler au mien j´en ai même un qui ressemble un peu à celui de moog^^
TreizeXIII
Niveau 10
09 février 2005 à 19:37:25
Bouuh bannissons Xsnob c´est lui qui fait des clones....
Xsnob_24
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:45
ba c´est pas vraiment un clone(je vais vous le montrer )
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 21:03:13
On attend^^
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2005 à 21:25:38
AH AHHHHHHHHH ¡! Je suis Moogly25 ¡! Hein ¿? Comment ça je me suis trompé de costume ¿? Oo Merde ¡!
^^
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 21:26:05
ultimegoku
Niveau 27
09 février 2005 à 21:43:05
Yuna_s
Niveau 10
10 février 2005 à 09:47:21
Bonne matinée tlm je viens de me recommander ff VII et VIII j´ai hâte d´être Mardi ^___________^
supervegeta
Niveau 10
10 février 2005 à 14:03:45
moogly sa te prend souvent des ptite pouser comme sa?
j´ai répondu à ça question dans le topic approprier
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:06:58
Supervegeta->il y a un topic EXPRES pour tout ce qui touche MSN tudevrais le savoir depuis le temps
jak6
Niveau 10
10 février 2005 à 15:27:47
Moogly jai envoyé le mandat mercredi passé et c´est toujours pas arrivé chez moi
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:30:19
Une semaine c´est pas anormal faut être patient je sais c´est très difficile ça m´arrive souvent^^
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 15:33:40
jak6
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:03
Ok . .. A ton avis ca arrivera avant la fin des vacance?
tonyvercetty
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:22
moogly je te felicite car tu es le seul a ecrire correctement sans faire aucunes fautes
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:37:23
Je ne sais pas quand sont les vacances je n´en ai pas
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:38:18
Tony->j´essaie de ne pas en faire,je viens ici certe pour me détendre mais pas pour abimer les yeux des autres,et puis dans mes etudes je dois rendre des copies soignées et longues donc j´essaie de ne pas prendre de mauvaises habitudes
tonyvercetty
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:19
pour ma zone les vacances commencent demain mais avec le nb de greves, je crois qu´on aura pas cours