Moogly25 Posté le 08 février 2005 à 19:48:41
Soul-angel-kun->chaque forum possède un modérateur qui peut poster avec son pseudo en rouge. Sinon les forumer postent avec leur pseudo en noir si il ne proposent pas leur mail,et en bleuq uand il le propose
Mornak->clair mais j´ai pas les moyens
( t´economise pour Mars?)