Tien voila les lèche cul.
Réunis et tout.
tout le monde
Ne cassons pas la chaine.
Vj6 Posté le 08 février 2005 à 08:47:44Tien voila les lèche cul.Vj6 Posté le 08 février 2005 à 08:53:25Réunis et tout.
-> lol^^
Et les raleurs^^
moi je rale plus
Tant mieux j´ai une nouvelle paire de pompe tu veux pas les cirer?
bah si je viens plus pour raconter des conneries et raler je vais encore moins le faire pour cirer les pompes d´un tocard de modero
Zut je sens encore cette infime part de rancoeur au fond de toi et je vais devoir aller me brosser^^
Er aux autres
mooglypk avoir effacé mon topic?
De quoi parlait-il?
snif
euh cetai un copié/collé dune news sur larchitecture de la ps3menfin ep etre ke ceka avai deja été posté...
Supra-> Galexian a fait un topic très complet sur la cell j´ai déplacé ton message dessus
Prorugby-> il y a un forum PS3 pour cela,il n´est pas accessible via le menu déroulant mais par le menu " forum"