En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
jak6
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:21
Ben moi aussi je sais ecrire sans faute !
Moogly les vacances se terminent dimanche!
tonyvercetty
Niveau 10
10 février 2005 à 15:40:51
pour moi elles commencent
Mistho
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:51
" etudes"
Il a oublié l´accent...tu vois tony qu´il en fait des erreurs Moog
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:57
pour moi aussi
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 15:42:10
Salut Moog? la forme?
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 15:44:06
Bon, tu n´as point l´air là, je ne faisais que passer dire bonjour. ^_^
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:53:03
Comme jel´ai toujours dit les accents c´est les seuls trucs que je me foule pas trop a mettre, je préfère déja que les gens orthographient correctement les mots avant de savoir quels accents faut mettre^^
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:53:24
La forme oui je te voyais plus trop par ici
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 15:55:02
Oui, y´a un mois que je revenu après 500 jours d´absence. lol.
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 15:56:29
D´ailleurs je n´ai même pu ton adresse msn. ^o)
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 15:59:10
Tu l´avais eu?
Parce que je me rappelle pas t´avoir eu sur msn et puis je ne prend plus de contacts là je suis saturé moi à 60^^
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 16:01:41
Oui je l´avais, y´a longtemps, mais je me souviens ni d´un morceau de l´adresse ni de rien en fait. Moi aussi, moi j´en ai que 44...
devil_john
Niveau 10
10 février 2005 à 16:04:35
tt le monde
tonyvercetty
Niveau 10
10 février 2005 à 16:05:25
c deja pas mal 44 ! !! moi j´en ai 47
au fait kelkun sait quand se déroulera l´E3 merci
Mistho
Niveau 10
10 février 2005 à 16:06:45
Moi j´en ai 88 plus un peu plus d´une trentaine sur une autre session...il va falloir que je fasse du tri ^^ Ben l´e3 sera en mai...^^
Zelol
Niveau 10
10 février 2005 à 16:07:10
Oui, sauf qu´avant de faire la ménage c´était à la limite c´est à dire 150. ^_^ Mais ça ne servait pas à grand chose...
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 19:41:49
Rexare->utilise le topic PSP
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 19:43:12
oui il comprend pas au fait sur fl games(site d´import) j´ai vu front mission 4 en US
ta24z
Niveau 10
10 février 2005 à 19:44:41
Moi j´en suis à environ 55 ( 33+22) et c´est parfait
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 19:45:30
tu parle de koi? sinon moog l´otre il compren tj pa!