CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:26:09

:ok: il est con alors!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:25:49

Oui et a cause de tels abrutis je n´ai jamais revu Chaos51 :(

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:27:51

:salut:
Voilà moogly.A ce qui paraît je vais être banni mais sur le forum alex.. je n´est jamais flooder,je n´est fait que parler kan il y avait du monde.
J´éspere que vous ne me baniserais pas et je m´en excuse.

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:28:28

drouni t´es pas encore banni?
joubie lui est banni depuis ce matin
:salut:

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:31:11

Je sais mais je demande s´il vont me bannir et je m´en excuse pour cette gene occasionner.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:31:45

drouni->c´est pas à moi qu´il faut dire ça,si tu es banni mail les admin,mais bon j´ai vu vos topics forum Alex Kid et tu as participé aussi en laissant Joubie et Zouk faire les zozos sur ton topic,tu ne semblais pas dérangé,mais encore une fois c´est pas mon problème.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:33:20

J´ai acheté Castlevania qq1 l´a?

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:34:23

Ok mais tu ne pourrais pas un faire un truc et ca fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum et donc je ne savais pas se qu´il fesait.
C koi l´adresse stp.Et ou je pe la trouver.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:35:27

Non je ne ferai rien,les faits sont tels qu´il n´y a rien à faire.

Vas dans la rubrique " A propos" et mail Lightman si jamais tu es banni,mais tu n´as quasi aucune chance de récupérer ton pseudo.

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:35:58

Ok.Merci.

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:36:39

:snif2: drouni
moog moi je l´ai pas mais est ce que c´est comme devil may cry?
moog si je passe un pseudo a drouni si il est banni je serai banni aussi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:36:46

Bonjour,

Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.

->Utilisez la fonction " rechercher"

Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez

d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)

->Evitez les majuscules!

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)

->Le choix du sujet!

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…

Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

->Bien décrire le problème!

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.

->Politesse quand tu nous tiens!

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.

Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.

Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.

->Pour les petites annonces:

Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces,John_Coffee actuel modérateur du forum " Petites Annonces" a beaucoup de boulot.

En tout cas si vous voulez passer une annonce sur la ps2 et ses jeux,vous aurez sans doute plus de succès sur ce forum.

Charte des forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:37:59

Aurf->je ne l´ai pas testé encore.
C´est le pseudo " drouni" qui va être banni surement,donc tu peux lui redonner un autre pseudo,mais il devra être sage et avoir de meilleures fréquentation si il ne veut pas perdre celui que tu lui donnera,toi en revanche tu ne risques rien,tu lui donnes seulement.

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:39:36

moog combien de fois je vais devoir te dire de pas mettre de maj a aurf????????!!!!!!!
:ok: moog mais les autres ont dit que j´allais être banni et vu qu´ils sont + anciens que moi je les croyais
tu me le diras quand tu l´aura testé :ok: ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:42:27

Je vais le tester bientot,dsl pour ta majuscule,j´ai l´habitude de bien écrire :rire:

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:31

:lo:: bien écrire c´est pas forcement mettre une maj en début de phrase!
Nombre de messages postés sur les forums : 54.252
:ouch: comment t´as fait???!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:29

en cliquant 54254 fois sur Poster le message :p)

Aurf
Aurf
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:45:18

:lol: jack ptdr mdr expdr ddr :lol: :rire: :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:45:23

Je suis là depuis plus d´un an,et l´année dernière je foutais rien en fac je glandais devant mon ordi pendant un an :rire:

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:46:18

Voilé j´ai envoyer un mail et j´éspere que j epourrais rester car je ne savais pas que j´aurais tout eu sur mon dos.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment