arf ce forum devient très vite une drogue
jack ptdr mdr expdr ddr
ah là c´érait pas une blague aurf c´est la pure vérité
Drouni->vu que Lightman ne répond déja pas au modérateurs,espère pas une réponse,tu as peu de chances,mais au moins tu auras demandé.
ah bon?c´est pour ça que j´arrive pas poster! purée encore un prob d´ordimoog tu peux éffacer un de mes mess?
Quel enfoiré ce mec...et oui je connais pas la langue de bois !
salut tlm
Ok.Mia sj´espere que je pourrais rester.
Star
re star :
starfither.
tlm
Comme joubie a été banni pk ca carte de visite et tjr valide?excusez-moi.
moog t´es sur le forum ps2 depuis que t´es arrivé?
moi aussi je me posais la question
Je n´en sais rien,ses messages et son profil reste,mais il ne pourra plus se servir du pseudo c´est tout.
Oui c´est le premier forum sur lequel je suis arrivé avec Manga-Bd et où je suis toujours resté.
moogt´aurai pas éffacé mon mess: " alors"?
au passage sur joubie vous saviez qu´il donnait son pass pour augmenté ses stats sur le forum
aurf->si il faut être patient,j´allais bien la voir ta question^^