CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:58:38

LoL Predtor a voulu faire son malin ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:00:08

oui lol

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:03:42

hein?
bon j´ y vais :bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:04:34

Predtor ( qui traine souvent sur le forul ciné ) a crée un topic du style ´Bande d´enfoires´

:bye: aurf

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:06:13

:salut: tlm!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:06:24

Ouai je le connais le Predtor quel comique^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:07:22

suis je transparent :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:09:00

apparemment :oui: :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:09:39

Bah je vais pas dire :salut: a chaque fois lol,je dis salue a tout le monde a mon premier passage dans la journée^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:10:03

:salut: Xsnob

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:11:11

Bonjour,

Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.

->Utilisez la fonction " rechercher"

Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez

d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)

->Evitez les majuscules!

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)

->Le choix du sujet!

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…

Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

->Bien décrire le problème!

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.

->Politesse quand tu nous tiens!

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.

Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.

Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.

->Pour les petites annonces:

Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces,John_Coffee actuel modérateur du forum " Petites Annonces" a beaucoup de boulot.

En tout cas si vous voulez passer une annonce sur la ps2 et ses jeux,vous aurez sans doute plus de succès sur ce forum.

Charte des forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:12:14

c´est trop tard maintenant le mal est fait :rire2: non je rigole et :salut: jackson :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:01:55

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:13:49

Tu dois aller dans le menu des palettes,tu mets les spheres que tu veux dessus,puis tu mets la palette à la nana.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:16:42

Tu vas dans palette ( dans le menu général pas pour un perso) et tu en choisis une,tu pourras mettre les spheres dessus) je peux pas etre plus clair :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:19:18

Là où il y a toute la liste de tes palettes,tu en choisi une que tu peux configurer.

kenman
kenman
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:28:39

la vache , l´ettincelle d´intelligence de tidus :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:30:56

AH MAIS les vetisphères spéciales se mettent pas sur les palettes :honte:

Il faut faire tout le tour de ta palette en combat et quand tous les liens entre tes vetisphères sont bleus tu porras declencher la sphere spéciale!

J´avais pas vu que tu me parlais de ces sphères là!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:31:50

Non dans l´oeuvre originelle c´est Mowgli.

Moi c´est la déformation de mon nom de famille d´origine italienne,ça a donné Moogly.

kenman
kenman
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:33:26

c´est pour te charier mon vieux :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment