Toxa->Le_jap m´a parlé de toi sur msn,il t´aime bien.Il était pris par ses obligations professionnelles et aussi par FFXI,ne venant plus sur le forum il a été relevé de ses fonctions et j´ai été nommé à sa place,si tu le souhaites je peux te donner son adresse msn,il est souvent connecté.