moi je suis très déçu par ffx-2.
Je suis trop dépaysé par la façon d´aborder la progression dans le jeu mais c´est surtout le fait que des tonnes de trucs sont introuvables des soi-même et il faut faire des trucs bidons pour obtenir des trucs supers importants.
Le coup de siffler pour changer le scenar...c´est ultra relou